Danse avec les stars : le "J'achète !" de Jean-Marc Généreux devient une marque
Juré showman de Danse avec les stars sur TF1, Jean-Marc Généreux est surtout connu pour son célèbre - et quelque peu saoulant - "J'achète !", utilisé à chaque bonne prestation d'un candidat. Et pour éviter qu'on lui vole son expression fétiche, le Québécois a décidé d'imiter Nabilla : il l'a déposée auprès de l'INPI.

Jean-Marc Généreux imite Nabilla

Après Nabilla Benattia qui dépose son "Allô quoi" et Cristina Cordula qui dépose ses "Ma chériiiie" et "Magnifaïk", place à Jean-Marc Généreux qui transforme son célèbre "J'achète !" en marque. Invité de l'émission On ne parle que de ça sur Le Figaro TV, le juré canadien de Danse avec les stars a en effet indiqué : "Tout ça est déposé, il y a toutes sortes de formes déposées sur douze niveaux". Et de revenir sur l'origine de son expression phénomène : "C'était assez incroyable de voir que les gens retenaient ça à travers 40 millions de mots que tu dis dans une journée. C'est arrivé en saison 1 quand je me suis levé face à M. Pokora, et que j'ai crié 'Ca, j'achète!'"

Jean-Marc Généreux en pleine tournée

Dans On ne parle que de ça, Jean-Marc Généreux est également revenu sur la tournée Danse avec les stars, débutée le 19 décembre à Bercy avec un spectacle remporté par Alizée et Grégoire Lyonnet. Un tournée que le juré de l'émission présente comme "le même spectacle qu'à la télé", mais dans une forme "un peu plus décontract', un peu plus sympathique". Le Québécois promet d'ailleurs des "surprises" au spectateurs. Retrouvez ICI toutes les dates de la tournée DALS.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème