Finaliste de Danse avec les stars 4 face à Brahim Zaibat et à la grande gagnante Alizée, Laetita Milot n'a pas fini de danser. L'actrice de Plus Belle La Vie a confirmé sa participation à la tournée de Danse avec les stars, à partir du 19 décembre prochain, a-t-on appris ce mercredi 4 décembre 2013 sur Twitter.

Laetitia Milot sur le dancefloor

Si elle n'a pas fait le poids face à Brahim Zaibat et à Alizée en finale de Danse avec les stars 4, le 23 novembre dernier, Laetitia Milot a impressionné plus d'un téléspectateur sur le dancefloor de TF1. L'actrice de Plus Belle La Vie, qui a dû changer de danseur suite à la blessure de Christophe Licata (sur pieds pour la finale), a visiblement pris goût au tango, à la salsa et à la valse : elle vient de confirmer sa participation à la grande tournée de Danse avec les Stars.

Stars à gogo pour la tournée DALS

Pendant la tournée de Danse avec les stars, qui débutera le 19 décembre prochain à Paris Bercy, Laetitia Milot retrouvera de nombreux candidats de la saison 4 : la grande gagnante Alizée, Brahim Zaibat, Laurent Ournac, Damien Sargue mais aussi Laury Thilleman. Egalement annoncés sur scène ? Lorie et Gérard Vivès de la saison 3 ou encore Philippe Candeloro, actuellement coach dans Ice Show sur M6. Tous seront confrontés aux notes du jury (Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Jaclyn Spencer) et aux votes du public.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème