10 photos
Voir le diapo
Plus que deux semaines avant la sortie d'"Instinct", le cinquième album studio d'Amel Bent. Mais l'ex candidate de la Nouvelle Star assure déjà la promo de son opus, dans les bacs le 24 février prochain : elle vient en effet de dévoiler le clip coloré de son dernier single 'Regarde-nous'.

Ambiance colorée pour Amel Bent

Arrivée jusqu'en finale de Danse avec les stars en 2012, Amel Bent a déjà prouvé tout son amour pour la danse. Et dans son clip de Regarde-nous, dévoilé ce vendredi 7 février 2014, la chanteuse de Ma Chance et de Sans Toi bouge son corps comme jamais. Dans une ambiance colorée et flashy, elle se lance même, en salopette, dans une chorégraphie urbaine et pleine d'énergie. Egalement au programme du clip : Amel Bent en pyjama Mickey, Amel Bent sexy avec le bidon à l'air ou encore Amel Bent en tenue fluo.

Amel Bent de retour dans la Nouvelle Star

De retour dans les bacs le 24 février prochain avec l'album "Instinct" (qui a récemment créé une mini polémique à cause de sa pochette topless), Amel Bent sera, d'ici là, présente sur le plateau de la Nouvelle Star. Jeudi 13 février, l'ex candidate du célèbre télé-crochet viendra en effet donner de la voix sur le plateau de D8, à l'occasion de la demi-finale de cette édition 2014. Demi-finale qui opposera Mathieu, Yseult et Pauline, derniers candidats en lice après l'élimination d'Alvaro hier.

Pour découvrir "Instinct" en avant-première, participer au concours PureBreak pour assister à une pré-écoute de l'album en présence d'Amel Bent.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice) élimine Jaja et Sonia : les internautes déçus mais fans de son discours engagé
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles