C'est le 24 février 2014 que sortira "Instinct", le cinquième album studio d'Amel Bent. Cette semaine, l'ex candidate de Nouvelle Star et de Danse avec les stars a présenté la pochette topless de ce nouvel opus. Et une pochette moins "nue" a ensuite été dévoilée, la chanteuse assure qu'elle assume... et ne change pas de couv'.

Deux pochettes d'Instinct pour le prix d'une

Non, Amel Bent n'a pas décidé de faire une croix sur sa pochette topless d'"Instinct", son cinquième album dans les bacs le 24 février prochain. Si une nouvelle pochette sur laquelle elle pose avec un énorme collier Massaï a depuis été dévoilée, c'est que la chanteuse de Ma Chance et de Sans Toi avait toujours prévu d'avoir deux visuels différents. "Je ne change pas la pochette. On en a juste deux, une pour le digital, l'autre pour l'album physique", a confié au site Téléstar la finaliste malheureuse de Danse avec les stars 3.

Amel Bent défend sa pochette sexy

Amel Bent est donc topless sur la pochette d'"Instinct" version digitale, et avec un "vrai collier Massaï" sur l'autre version. "Cela traduit bien la couleur de l'album, à la fois instinctif et tribal", explique-t-elle à Téléstar. Et d'ajouter pour répondre à ceux qui pensaient qu'elle avait tout simplement fait marche arrière face aux critiques : "Pas du tout. Si je faisais en fonction des critiques, je ne ferai rien. Ça tuerait ma créativité. Il n'y a rien de choquant en plus dans celle où je semble dénudé". Pas faux.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice) élimine Jaja et Sonia : les internautes déçus mais fans de son discours engagé
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles