Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
10 photos
Voir le diapo
Deux ans après la sortie de "Délit Mineur", Amel Bent - qui a récemment repris 'Quand la musique est bonne' de Goldman avec Soprano - s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un cinquième album, "Instinct". Premier extrait de cet opus ? 'Sans Toi', un titre en mode déclaration d'amour.

Le retour d'Amel Bent

Plus populaire que jamais depuis sa participation (explosive) à Danse avec les stars 3, Amel Bent sortira, le 12 novembre prochain, "Instinct". Un cinquième album enregistré en France et aux Etats-Unis, et qui s'annonce plein de styles musicaux différents. En attendant de revenir dans les bacs, la chanteuse de Ma Chance vient de sortir Sans Toi, un titre pour lequel elle se glisse dans la peau d'une amoureuse transi. Après avoir cartonné cet été avec Soprano et leur duo Quand la musique est bonne, l'ancienne candidate de La Nouvelle Star va-t-elle continuer à surfer sur le succès ? A suivre.

Un album... et une tournée

La fin d'année 2013 s'annonce en tout cas chargée pour Amel Bent. Après la sortie d'"Instinct", la chanteuse va en effet enchaîner avec une tournée dans toute la France. Les 16 et 17 novembre prochains, l'ancienne guest de Scènes de Ménages sera notamment à l'Olympia (Paris IXe). Autres dates à retenir : le 23 novembre à Lille, le 30 novembre à Marseille ou encore le 14 décembre à Rennes.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2022) victime d'attaques grossophobes : elle répond cash, avec assurance et fierté
Amel Bent : son mari Patrick placé en prison pour une affaire d'escroquerie
Amel Bent maman de son 3ème enfant : la chanteuse a accouché d'un petit garçon et dévoile deux photos craquantes
Amel Bent : son mari Patrick Antonelli condamné à 3 ans de prison, une peine réduite qui pourrait être aménagée
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles