Anna, Elsa et Olaf le bonhomme de neige bientôt de retour au cinéma ! Quelques jours après un démenti des réalisateurs, Disney a finalement annoncé que La Reine des Neiges 2 était bel et bien en préparation. Une suite qui a fait au moins une heureuse : l'actrice Kristen Bell, qui incarne l'une des héroïnes du célèbre film d'animation !

Il y a quelques jours, Jennifer Lee et Chris Buck, les réalisateurs de La Reine des Neiges, ont expliqué qu'une suite du film d'animation n'était pas à l'ordre du jour. "Tant qu'on ne trouve pas ce qui doit se passer dans la suite, émotionnellement, ce sera trop pour nous", ont-il notamment précisé au site Buzzfeed. Et bien visiblement, ils ont vite fait de trouver ce qu'Elsa, Anna et Olaf le bonhomme de neige vont faire dans leur prochain aventure sur grand écran.

La Reine des Neiges 2 confirmé !

Contre toute attente, Disney vient finalement de confirmer que La Reine des Neiges 2 était actuellement en chantier (sans pour autant communiquer une date de sortie au cinéma). "Qui veut un bonhomme de neige ? C'est officiel, une suite au film d'animation #LaReinedesNeiges est en préparation !", peut-on notamment lire sur le compte Twitter français du célèbre studio d'animation. Une très bonne nouvelle pour les fans de la franchise qui pensaient devoir se contenter du court-métrage diffusé avant le film Cendrillon.

Kristen Bell refroidie

Cette annonce a également enchanté l'actrice Kristen Bell. La star de Veronica Mars, qui prête sa voix au personnage d'Anna, a d'ailleurs réagi avec humour à cette nouvelle sur les réseaux sociaux... en posant avec un sac de glaçons ! Sur Instagram, Johnny Gad (Olaf) s'est quant à lui dit "excité" de travailler sur la suite. Désolé aux parents, vous n'êtes définitivement pas près d'être libérés et encore moins d'être libérés du pouvoir givrant de La Reine des Neiges.

A lire aussi : Jim Parsons (Big Bang Theory), nouvelle étoile du Walk of Fame sur Hollywood Boulevard !

News
essentielles
sur le
même thème