Les stars ne sont pas à l'abri du mauvais goût. Elles l'ont encore prouvé cette semaine. Si certaines se sont distinguées par leur classe et leur élégance comme Kate Middleton, Jennifer Lawrence ou encore Reese Witherspoon, d'autres ont multiplié les fausses notes, jusqu'à se transformer en bêtes de foire.

Certaines ont brillé par leur classe cette semaine, d'autres pas leur mauvais goût. Si Kim Kardashian a encore enchaîné les fausses notes avec sa robe transparente noire laissant transparaître son string, elle ne fera pas partie des flop de cette semaine, déjà en lice la semaine dernière. Kim, tu es désormais hors compétition.

Fausses notes pour les jeunes Elle Fanning et Selena Gomez

Si Selena Gomez nous avait habitué à des tenues toujours impeccables, à la fois sexy et chic, lors des avant-premières de Spring Breakers, qui sait ce qu'il lui est passé par la tête cette semaine. Lors de son passage aux studios Sirius XM, elle a arboré un pantalon + un top fleuri. La combinaison n'était pas du meilleur effet. De leur côté, la géniale Lena Dunham de Girls et la gracile Elle Fanning n'étaient pas non plus au top cette semaine. En cause une robe dorée qui ne mettait pas vraiment en valeur les courbes de l'une et une robe à crinoline beige pour l'autre.

Kate Middleton, une grossesse au top

Si Kate Middleton est enceinte, elle n'en oublie pas d'être classe. Cette semaine, elle a dévoilé son baby bump dans une adorable petite robe blanche à pois noirs, portée lors de sa visite des studios Warner Bros. De leur côté, Jennifer Lawrence et Reese Witherspoon, récemment mise en garde à vue, l'ont joué simple mais efficace, avec une petite robe noire.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles