Reese Witherspoon a beau être très craquante, son joli minois n'aura pas suffi à lui éviter la garde à vue. L'actrice a été arrêtée pour trouble à l'ordre public suite au contrôle de son mari pour conduite en état d'ivresse. Visiblement remontée, la blonde aurait contre-attaqué verbalement, s'attirant les foudres de l'agent de police.

Voilà une histoire que Reese Witherspoon n'ira certainement pas raconter à son dernier rejeton. Après une première visite impromptue à l'hôpital suite à des problèmes de grossesse, l'actrice a eu droit la semaine dernière à une autre excursion dont elle se serait bien passée. Un séjour en garde à vue.

Reese VS les forces de l'ordre

Selon un rapport de la police de l'Etat de Géorgie (sud des Etats-Unis), la médiatrice malgré elle du couple Robsten a été arrêtée pour trouble de l'ordre public. Cette arrestation a eu lieu lors d'un contrôle de son mari pour conduite en état d'ivresse. Visiblement loin de porter les forces de l'ordre dans son coeur, Reese Witherspoon aurait pris à partie verbalement comme physiquement l'agent qui a procédé à la détention.

La blonde contre-attaque

"Vous savez qui je suis" aurait-elle lancé au policier rapporte le site TMZ. L'agent aurait fait mine de ne pas la reconnaître, ce à quoi la femme de Jim Toth a répondu : "Vous êtes sur le point d'apprendre qui je suis. Vous serez dans la presse nationale." Face à ce refus d'obtempérer, la blonde et son compagnon bigame ont été finalement placés en garde de vue pour méditer sur leurs mauvaises actions.

De la cellule aux salles de cinéma

Relâchée dans les heures qui ont suivi son altercation, Reese Witherspoon a depuis publié un communiqué dans lequel elle présente ses excuses : "J'avais très clairement bu le verre de trop et je me sens très embarrassée à propos des choses que j'ai dites. C'était une situation effrayante et j'avais peur pour mon mari, mais ce n'est pas une excuse" a-t-elle déclaré ce dimanche 21 avril, avant de reprendre le chemin des tapis rouges, plus magnifique que jamais.

Reese Witherspoon
Reese Witherspoon : séjour en garde à vue après un verre de trop
Reese Witherspoon : bébé n°3 est arrivé ! Et il a quelque chose de Tennessee...
Reese Witherspoon : à l'hosto de toute urgence à cause de sa grossesse !
Reese Witherspoon enceinte : elle avoue enfin ! Et de 3 !
voir toutes les news de Reese Witherspoon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème