S'ils s'apprêtent bientôt à pouponner, Kate Middleton, enceinte, et son prince de mari William sont retombés en enfance le temps d'une visite ludique dans les studios de cinéma récemment rénovés de Warner Bros à Leavesden. Comme des enfants, ils ont joué à Harry Potter et Batman.

Entre ses obligations de femme enceinte et les épisodes de l'Incroyable Famille Kardashian, qu'elle adore, Kate Middleton a pris le temps d'un retour en enfance aux studios rénovés de Warnes Bros à Leavesden. Pour l'accompagner dans ses enfantillages, Harry et William ont répondu présents.

Kate et William jouent à Harry Potter

Avant de pouponner leur petite-fille, Kate, William et Harry sont retombés enfance dans les studios de la Warner Bros, où ont notamment été tournées les sagas Harry Potter et Batman. Ils ont joué avec les baguettes magiques des apprentis-sorciers de Poudlard et les costumes de la trilogie The Dark Knight. La duchesse de Cambridge et son époux se sont même lancés dans duel de baguettes.

William en Batman ?

Mais William semble avoir préféré la Batmobile et la Batmoto de l'homme chauve-souris, campé par Christian Bale dans la saga de Christopher Nolan. Il n'a d'ailleurs pas hésité à l'enfourcher, déclarant amusé : "Christian Bale se fait vieux... Je peux le remplacer si nécessaire". Ebahi par la Batmobile, il a tenu à savoir s'il était possible d'y installer un siège bébé. Ca s'annonce peu pratique pour courir les criminels.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles