Si Jean Dujardin a accepté de prêter sa voix sur le nouvel album d'Eddy Mitchell," Héros", ce n'est pas pour s'improviser chanteur. Et pour cause, Eddy l'a refroidi. Pour lui la chanson ne se prend pas à la rigolade.

Non content d'avoir remporté l'Oscar en 2012 et de tourner aux côtés de George Clooney ou Leonardo Dicaprio (dans Le Loup de Wall Street) tombés sous le charme du frenchie, Jean Dujardin est presque chanteur pour Eddy Mitchell.

Jean Dujardin sur l'album d'Eddy Mitchell...

Jean Dujardin a accepté de donner de la voix sur le nouvel album d'Eddy Mitchell, "Héros". Et à la base, l'acteur de The Artist espérait bien pouvoir pousser la chansonnette, comme l'explique Monsieur Eddy à RTL : "Ça remonte à quelques années. C'était une idée de Jean qui voulait me rencontrer pour parler de chanson, parce qu'il avait envie à un moment d'écrire des chansons ou de faire un disque".

... Mais pas pour chanter

Mais pour Eddy, chanter ne se prend pas à la rigolade. " Je lui ai dit que ce n'était pas aussi simple que ça, qu'on n'était pas au bal des dentistes. Il ne suffit pas de chantonner ou de chanter, je lui ai dit : 'Il va falloir que tu prennes du temps pour l'écriture, la musique, les enregistrement'. Il ne suffit pas de se dire : 'Tiens, y a un studio, y a de la lumière'. C'est un boulot !" a-t-il lâché à RTL. Si Paris Hilton aurait bien eu besoin d'un tel conseil avant de sortir son Good Time, Jean Dujardin a quant lui bien retenu la leçon de tonton Eddy. Il ne chantera mais se contentera d'annoncer les artistes présents sur l'album. C'est effectivement moins risqué.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles