Huit ans après 'Le Casse de Brice', Jean Dujardin a-t-il l'intention de repousser la chansonnette ? Sa voix figurera en tout cas sur le nouvel album d'Eddy Mitchell. Dans l'une des pistes, l'acteur oscarisé y présentera plus précisément les musiciens de l'ancienne Chaussette Noire.

"A star is born"

En remportant l'oscar du meilleur acteur en 2012, Jean Dujardin s'est ouvert les portes d'Hollywood. Il sera d'ailleurs à l'affiche prochainement de deux nouvelles productions américaines : The Monuments Men et Le Loup de Wall Street dans lesquelles il donnera la réplique à George Clooney ou encore à Leonardo DiCaprio, ce dernier tombé sous le charme du français. Mais avant de retrouver sa tête de chameau sur grand écran, les spectateurs pourront l'écouter... dans un album.

Jean Dujardin chanteur ?

Entre deux tournages de l'autre côté de l'Atlantique, l'acteur a trouvé du temps pour prêter sa voix à la nouvelle galette d'Eddy Mitchell. Mais au risque de vous décevoir : non, Jean Dujardin n'a pas l'intention (pour le moment ?) de redevenir chanteur, comme il l'a été brièvement en 2005 en interprétant Le Casse de Brice pour la bande originale du film Brice de Nice. S'il se fera effectivement entendre sur l'une des pistes de cet album, dont la sortie est prévue pour le mois d'octobre, ce sera en réalité pour présenter, de sa voix suave, les musiciens du rockeur, et non pour pousser la chansonnette. Déception.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles