Jean Dujardin a la cote de l'autre côté de l'Atlantique. Après avoir tapé dans l'oeil de mister George Clooney et du réalisateur mythique Martin Scorsese, le mari d'Alexandra Lamy a un nouveau fan pour le moins classe : Leonardo DiCaprio. En pleine promo de son dernier film Gatsby Le Magnifique, le beau Leo en a profité pour déclarer sa flamme à notre Loulou national.

Jean Dujardin, une star US

Les Français connaissent (et aiment) Jean Dujardin depuis l'époque Un Gars, une Fille. Mais les Américains, eux, ont découvert Brice de Nice en 2012, quand The Artist a tout raflé aux Oscars. Et nombreux sont ceux à avoir succombé à son humour ou encore à son imitation de De Niro en mode chameau. La preuve : George Clooney lui a offert un rôle dans son prochain film, tout comme Martin Scorsese qui l'a embauché pour The Wolf of Wall Street. Un long-métrage dans lequel joue également Leonardo DiCaprio, nouveau fan de notre Jeannot.

"Il m'a épaté"

Interviewé par Version Femina, le héros de Titanic ne cache pas que Jean Dujardin ne l'a pas laissé indifférent : "Il m'a épaté !" Le faux retraité a notamment été bluffé par une scène d'impro pendant laquelle le mari d'Alexandra Lamy était "déchaîné, d'une drôlerie insensée et excentrique, mais tout en aisance calibrée et téméraire". "C'était génial", s'extasie même l'ex de Blake Lively. Et d'ajouter : "Le succès et l'Oscar ne lui sont pas du tout montés à la tête. Il est resté normal, et c'est vraiment un type très cool et sympathique". S'il doutait de sa popularité du côté des Etats-Unis, Jean Dujardin a sa réponse.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème