La semaine dernière, le magazine France Dimanche assurait que le couple Jean Dujardin et Alexandra Lamy s'était séparé. Mais alors que les rumeurs de rupture entre Chouchou et Loulou ont fait le tour du web, l'agent de The Artist - actuellement à l'affiche de Möbius - a tout démenti. Ouf.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy séparés ? Faux et archi-faux. Si France Dimanche et Voici - dans son numéro d'aujourd'hui - affirment que les deux amoureux ont rompu, l'agent de l'ex Brice de Nice a tenu à pousser un coup de gueule contre les rumeurs "délirantes". Ce n'est pas parce que l'acteur est parti en vacances entre potes ou qu'il est venu en solo aux Oscars 2013, que son mariage est terminé.

Rumeurs de séparation

C'était LA rumeur la plus déprimante du moment. Mariés depuis près de 4 ans, couple plus glamour que Kate William, Jean Dujardin et Alexandra Lamy auraient rompu. "Preuve" supposée ? Le héros de Möbius est parti, début mars, sans sa belle blonde pour des vacances entre potes à St Barth. Pire, certains sont même allés jusqu'à inventer une pseudo-relation entre le chouchou des Français et l'actrice Elsa Zylberstein. Et ça, juste parce qu'ils étaient dans le même avion Paris/Los Angeles. Bref, du grand n'importe quoi.

L'agent de Dujardin dément

Mais trop, c'est trop. Alors que les rumeurs de rupture n'en finissent plus, l'agent de Jean Dujardin a remis les choses au clair. Contactée par Le Figaro, Alexandra Schamis a notamment confié : "C'est fou de raconter autant de choses fausses". Avant d'ajouter : "C'est surtout horrible de les lire pour le couple. Entre partir en vacances entre copains et se séparer, il y a tout de même un grand fossé".

Visiblement très remontée, elle a également tenu à mettre un terme aux rumeurs d'une relation Dujardin/Zylberstein. Les deux acteurs étaient tout simplement "dans le même avion à destination de Los Angeles", comme Salma Hayek, mais "sont partis séparément et ne se sont jamais revus depuis". Avant de conclure : "Toutes ces rumeurs sont délirantes". Un astéroïde peut bien nous tomber sur la tête, Chouchou et Loulou sont toujours ensemble.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles