Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont plus la cote que Kate Middleton et le Prince William. Selon un sondage à paraître dans Gala, Chouchou et Loulou forment en effet le couple qui séduit le plus les Français. Au top côté carrière avec son Oscar pour The Artist, l'acteur devient le symbole du glamour aux côtés de sa bell

Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont plus la cote que Kate Middleton et le Prince William ! Selon un sondage à paraître dans Gala, Chouchou et Loulou forment en effet le couple qui séduit le plus les Français. Au top côté carrière avec son Oscar pour The Artist, l'acteur devient le symbole du glamour aux côtés de sa belle blonde.

Il n'y a pas que les couples princiers qui font rêver ! 17% des Français interrogés par l'institut Harris Interactive pour le magazine Gala trouvent en effet que Jean Dujardin et Alexandra Lamy, mariés depuis 2009, sont les amoureux les plus heureux et qui donnent le plus envie.

A l'heure où tous les couples glamour se cassent la gueule (Vanessa Paradis et Johnny Depp ou encore Katie Holmes et Tom Cruise), les deux Français parviennent encore à faire rêver. Un exploit ! Trop mignons sur les tapis rouges pendant la promo de The Artist, ils ont marqué les esprits.

Derrière Jean Dujardin et Alexandra Lamy, on trouve bien évidemment la belle Kate Middleton et le Prince William . Leur conte de fées et leur incroyable mariage princier font toujours autant d'effet auprès des Français. Puis suivent ex-aequo avec 12%, Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui ont accueilli un bébé en 2011, et Barack Obama et sa femme Michelle.

Présentés comme les rois du glamour, Brad Pitt et Angelina Jolie arrivent 5ème et ne font vraiment rêver que 9% des Français. Mais que les Brangelina se rassurent, ils arrivent quand même devant Charlène et Albert de Monaco (4%), Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze (3%), Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy (3%), Johnny Hallyday et sa jolie Laeticia (1%) et enfin Céline Dion et René Angélil (1%).

Vous aussi Jean Dujardin et Alexandra Lamy vous font rêver ?

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles