4 photos
Voir le diapo
Décidément, Jean Dujardin est en train de mettre les Etats-Unis à ses pieds. Acclamé par la critique US, les Golden Globes et peut-être même les Oscars pour sa perf dans le film The Artist, l'acteur devient également un très bon client pour les plateaux télé. Invité dans le Late Show de Jimmy Fallon sur NBC, l'ex Lucky
Décidément, Jean Dujardin est en train de mettre les Etats-Unis à ses pieds. Acclamé par la critique US, les Golden Globes et peut-être même les Oscars pour sa perf dans le film The Artist, l'acteur devient également un très bon client pour les plateaux télé. Invité dans le Late Show de Jimmy Fallon sur NBC, l'ex Lucky Luke a fait le show et offert une imitation tordante de Robert De Niro...puis d'un chameau avant une petite démo de danse. Une vidéo buzz à ne pas louper !

La France peut être fière d'être représentée par Jean Dujardin aux Etats-Unis. Actuellement en promo intense pour le film The Artist, l'acteur fait le show et l'unanimité. C'était encore le cas mardi, sur le Late Show de Jimmy Fallon.

Chaud bouillant et super à l'aise, Jean Dujardin s'est immédiatement lâché face à celui qui a été élu présentateur préféré des Américains aux People's Choice Awards 2012. L'ex Loulou a entamé une imitation de Robert de Niro réussie et faisant son petit effet, avant d'enchaîner sur sa spécialité : l'imitation du chameau. Lancé, Jean a conclu sur un mix des deux, le chameau De Niro ! Forcément, Jimmy Fallon et le public étaient pliés.

Bon pote et soucieux de faire respecter les noms de ses partenaires dans le film, Jean Dujardin a ensuite tenté de bien faire prononcer le nom du réalisateur de The Artist, Michel Hazanavicius, à Jimmy Fallon. En vain. Enfin, l'acteur qui pourrait devenir le roi des Golden Globes 2012 a offert une petite danse en impro au public.

Du grand Jean Dujardin drôle, naturel et toujours aussi détente et respectueux à la fois. Même en cas de déception pour The Artist, on ne serait pas étonné que les Américains tentent de retenir l'acteur chez eux en 2012...

Nathib
Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles