6 photos
Voir le diapo
A chaque film un rôle différent pour Leonardo DiCaprio. Après avoir été l'amant passionné de Titanic, le chef sérieux du FBI dans J. Edgar ou encore un étrange millionnaire dans Gatsby le Magnifique, l'acteur nous dévoilera une nouvelle facette de sa personnalité dans Le Loup de Wall Street réalisé par Martin Scorsese. Découvrez la bande-annonce.

La décadence de Wall Street

Changement de ton pour Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio. Le Loup de Wall Street (The Wolf of Wall Street en version originale) s'annonce comme un film décalé et décadent sur le monde de la bourse et des courtiers. Et la première phrase que prononce l'acteur clashé par Cara Delevingne donne le ton : "Quand j'ai eu 26 ans, j'ai gagné 49 millions, ce qui m'a vraiment énervé car c'était tout juste 1 million la semaine". Rien que ça...

Un frenchy au programme

En plus de Leonardo DiCaprio qui tient ici le rôle principal, nous aurons le plaisir de retrouver un français au casting. On ne parle pas d'Omar Sy qui cartonne en ce moment auprès des directeurs de castings (il jouera dans X-Men Days of Future Past et dans The Candy Store) mais de Jean Dujardin. S'il n'apparaît pas dans la bande-annonce, l'acteur oscarisé pour The Artist devrait bien apparaître à l'écran aux côtés de Matthew McConaughey, Jonah Hill et Kyle Chandler.

Cinquième collaboration pour Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio

Le Loup de Wall Street marquera la cinquième collaboration du duo Scorses/DiCaprio après Gangs of New York, Aviator, Les Infiltrès et Shutter Island. Le film sortira le 25 décembre en France. En ce qui concerne Leonardo DiCaprio, on le retrouve toujours au cinéma dans Gatsby le Magnifique qui a ouvert le Festival de Cannes 2013.

Leonardo DiCaprio
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème