6 photos
Voir le diapo
Qui dit nominations, dit grosse déprime dans la Maison des Secrets. Sept candidats sont en danger cette semaine dans Secret Story 7. Parmi eux se trouve Jamel qui a du mal à accepter d'être sur la sellette. C'est vrai qu'il n'y a pas plus grave dans la vie.

La décision de Florine a semé la zizanie dans Secret Story 7. La rivale d'Anaïs a accepté de nominer deux personnes de son clan pour avoir la chance de partager un moment privilégié avec sa maman et son chien Shakespeare. Elle a donc choisi de mettre Jamel et sa nouvelle ennemie Sonja sur la sellette.

Jamel déçu par le choix de Florine

Mais Jamel a du mal à accepter sa nomination. Et il décide de se confier à ce sujet à son "boyfriend" Eddy comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Après lui avoir demandé ce qu'il aurait fait à la place de Florine, le jeune Marseillais de 23 ans déclare : "J'ai un peu les nerfs d'être nominé".

Changement de tactique

Eddy essaie de le rassurer en lui expliquant qu'au moins, il n'est pas face à de fortes têtes comme la peste (?) Anaïs ou le bourreau des coeurs Vincent. Mais rien n'y fait, son futur ex n'a pas le moral et compte bien changer de comportement dans le jeu pour espérer être sauvé par le public : "Il serait temps que je passe la deuxième moi dans ce jeu. Je suis trop mou, je me sens vraiment mou". Il serait temps oui.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles