Le 17 octobre prochain, ils seront tous sur la scène de La Cigale pour un concert solidaire au profit de la Fondation Abbé Pierre. Disiz en parrain, Jamel Debbouze en spécial guest, et Sneazzy, Rim'K, Mac Tyer, S.Pri Noir ou encore Leck : tous vont unir leur voix contre le mal-logement pour la 2e édition de l'Abbé Road.

De la musique contre le mal-logement

Après une première édition réussie l'année dernière, le concert Abbé Road organisé par la Fondation Abbé Pierre est de retour. Le 17 octobre prochain à la Cigale, pour la journée mondiale du refus de la misère, de nombreux artistes monteront sur scène en conclusion de la tournée de sensibilisation au mal-logement auprès des jeunes. Une soirée importante et solidaire, mais aussi une occasion de faire la fête tous ensemble.

Car pour cette 2e édition du concert Abbé Road, Jamel Debbouze sera présent en tant que spécial guest, tandis que Disiz, le parrain de la soirée, Sneazzy, Rim'K, Mac Tyer, S.Pri Noir, Sianna, LECK, Linda Sherazade, Sonikem se succèderont au micro pour faire danser le public. Le street artist JonOne réalisera aussi une oeuvre en direct sur scène. Et quelque chose nous dit que d'autres surprises sont à prévoir...

Pour acheter vos places pour le concert Abbé Road contre le mal-logement, c'est par ici !

Le concert Abbé Road contre le mal-logement au profit de la Fondation Abbé Pierre à la Cigale, le 17 octobre 2015
Le concert Abbé Road contre le mal-logement au profit de la Fondation Abbé Pierre à la Cigale, le 17 octobre 2015
Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles