Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 10 juillet prochain que Monstres Academy sortira au cinéma. Toutefois, quelques chanceux ont déjà pu découvrir le film en avant-première à Paris, puisque celui-ci était diffusé à l'université de la Sorbonne ce mercredi 26 juin. Et à cette occasion, tout le casting vocale s'est déplacé, que ce soit Jamel Debbouze, Catherine Deneuve ou encore Malik Bentalha.

Difficile de savoir ce qui était le plus intéressant ce mercredi 26 juin. Etait-ce la diffusion de Monstres Academy en avant-première ou la présence de nombreuses stars françaises sur le tapis rouge ? Il faut dire que ces dernières ce sont déplacées en nombre pour découvrir les nouvelles aventures de Sulli et Bob, nous offrant de belles photos.

Jamel fait le show

Alors que le film se déroule à l'université, c'est à la Sorbonne de Paris que l'événement a pris place. L'occasion pour Jamel Debbouze, Catherine Deneuve et Malik Bentalha, les stars françaises prêtant leurs voix aux personnages, de faire le show. Et d'après les photos disponibles dans notre diaporama, malgré l'imitation approximative d'un monstre par Jamel, Catherine Deneuve semblait passionnée par l'humoriste.

Les stars adorent les monstres

Mais ils n'étaient pas les seuls à venir découvrir le film avant tout le monde, puisque Eric Judor a aussi fait le déplacement, malgré la préparation de la saison 2 de Platane. De même pour Liane Foly, Ary Abittan ou encore Bruno Guillon (qui portait une très belle veste) et Benjamin Biolay. Un festival de star impressionant, faisant quelques jaloux à la rédac...

Rendez-vous le 10 juillet prochain au cinéma pour découvrir Monstres Academy.

Jamel Debbouze
Camille Lellouche enceinte et blasée par le futur papa : "Il est éclaté (...) Je lui fais la misère tout le temps"
Marrakech du rire 2022 : "gênante", "torture"... les humoristes comme Camille Lellouche et Kev Adams critiqués sur Twitter
Marrakech du rire 2022 : les conditions strictes fixées aux humoristes, attention aux blagues interdites !
Jamel Debbouze prépare une nouvelle série façon H, tournée en public, et dévoile les premiers détails
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles