5 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle, c'est le 10 juillet prochain que Bob et Sulli seront de retour au cinéma avec Monstres Academy, le prequel de Monstres et Compagnie. Et afin de faire patienter les téléspectateurs, Pixar en profite pour dévoiler quelques bandes-annonces et vidéos hilarantes. La rédac vous propose de découvrir une petite vidéo exclusive vraiment cool, où les deux amis tentent de concurrencer Lionel Messi et Zlatan.

Ce n'est pas parce que vous êtes un monstre que vous n'avez aucune passion. Tandis que Bob et Sulli s'apprêtent à entrer à l'université dans Monstres Academy, ces derniers tentent pour le moment de se mettre au foot. Il faut dire que le métier de footballeur est nettement mieux payé et permet d'être une star aux yeux du public.

Concours de jonglages

Ainsi, pendant que Zlatan raflait des récompenses aux Trophées UNFP et que Messi contemplait ses ballons d'or, nos deux monstres préférés se sont mis au jonglage. Malheureusement pour eux, ils sont aussi doués et talentueux que votre rédacteur préféré. Toutefois, l'un des personnages du prochain film de Pixar devrait en étonner plus d'un.

Une drôle de vidéo

Il s'agit de la maman de l'un des futurs élèves, qui après nous avoir fait mourir de rire dans l'un des premiers trailers, nous révèle tous ses talents de jongleuses. De quoi laisser sans voix Bob (ce qui est plutôt rare) et nous offrir une petite séquence vraiment fun.

Vous l'aurez compris, Monstres Academy devrait garder son esprit décalé présent dans le premier film et nous promet de nombreuses surprises et références hilarantes. Courage, le 10 juillet arrive bientôt...

Monstres Academy
Monstres Academy : 5 choses à savoir sur le retour de Bob et Sulli
Monstres Academy : Bob et Sulli en mode Lionel Messi dans un extrait exclusif
Monstres Academy : "Joyeuse Pâques, tête d'oeuf !" de la part de Bob et Sulli
Monstres Academy : Pixar lâche une nouvelle bande annonce de son université des monstres
voir toutes les news de Monstres Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème