4 photos
Voir le diapo
Robert Langdon est de retour. Après Da Vinci Code et Anges et Démons, c'est au tour du best-seller Inferno de Dan Brown d'être adapté au cinéma toujours avec Ron Howard à la réalisation. Tom Hanks reprend donc du service pour ce nouveau volet de la saga et devra sauver l'humanité. Omar Sy et la jolie Felicity Jones sont aussi au casting. Découvrez la bande-annonce.

Après deux premiers volets pas forcément bien accueillis par la critique mais qui ont, dans l'ensemble, plutôt bien fonctionné à l'international (758 millions de dollars de recettes pour Da Vinci Code et 485 millions pour Anges et Démons), Ron Howard s'est donc attaqué à l'adaptation d'Inferno, dernier roman écrit par Dan Brown sorti en 2013 et qui s'est déjà écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde.

Robert Langdon peut-il sauver le monde ?

Pour ce nouveau volet, nous retrouvons de nouveau Robert Langdon (Tom Hanks) en Italie. Après s'être réveillé amnésique dans un hôpital, l'expert en symbologie va prendre la fuite, poursuivi par d'étranges tueurs. Associé à la jolie médecin Sienna Brooks (Felicity Jones, bientôt dans Star Wars : Rogue One), il va se lancer dans une course contre la montre et suivre les indices de Dante pour empêcher la destruction de l'humanité. Toujours aussi entraînant, Inferno s'annonce dans la lignée des deux précédents volets avec encore de l'action et des mystères.

Omar Sy continue son rêve américain

Un film dans lequel on retrouvera aussi l'un des chouchous des Français : Omar Sy. L'acteur y jouera le rôle de Christoph Bruder, l'un des méchants du film. Depuis le succès d'Intouchables en France et dans le monde, l'acteur français a réussi à se faire une place à Hollywood. On a pu notamment le voir dans X-Men Days of Future Past, Jurassic World ou encore dans A vif ! où il donnait la réplique à Bradley Cooper.

Inferno sortira au cinéma le 9 novembre 2016.

Tom Hanks
Tom Hanks et sa femme atteints du Coronavirus et en quarantaine, leurs fils s'expriment
Pinocchio : Tom Hanks pour incarner Geppetto dans l'adaptation Disney ?
Inferno : sur le tournage avec Dan Brown et Tom Hanks dans un extrait des bonus
Sully : Tom Hanks réussit l'impossible avec un avion à New York
voir toutes les news de Tom Hanks Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème