Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Sortez votre agenda, c'est le 14 décembre prochain que Disney dévoilera Star Wars - Rogue One, premier spin-off de sa cultissime saga. Et à en croire la bande-annonce récemment dévoilée, ce film porté par Felicity Jones, Ben Mendelsohn ou encore Forest Whitaker s'annonce incroyable.

Jyn, nouvelle héroïne badass

Allons-y clairement, à en croire la folle théorie du moment, Jyn (Felicity Jones) ne serait autre que la femme (ex ?) de Luke Skywalker et... mère de Rey. Et comme on peut le découvrir dans le trailer, en plus d'une petite ressemblance avec sa possible fille, son côté rebelle et badass semble également très présent. On comprend mieux pourquoi Luke n'aurait pas résisté.

Star Wars - Rogue One  : gifs
Star Wars - Rogue One : gifs

Une histoire, deux versions

Retour vers le passé dans cet opus, puisque ce Star Wars - Rogue One se déroulera (quasiment) en même temps que le premier épisode de la première trilogie. Au programme ? Jyn aura tout simplement pour mission de découvrir ce qui se cache derrière la construction de l'Etoile Noire. L'occasion de revenir sur l'un des moments les plus épiques du cinéma et de le découvrir sous un nouvel angle. Si avec ça vous n'êtes pas hypés...

Star Wars - Rogue One  : gifs
Star Wars - Rogue One : gifs

De nouveaux combattants

Surprenant mais prometteur, ce spin-off laissera (presque) tomber les sabres laser pour... des épées normales. De quoi s'attendre à l'arrivée d'une armée de ninja ? Probablement pas. A des séquences de combat impressionnantes ? Totalement. Et ce n'est pas la présence de Donnie Yen (Ip Man, Tigre et Dragon 2) qui nous fera penser le contraire.

Star Wars - Rogue One  : gifs
Star Wars - Rogue One : gifs

Un épisode old school

Tout comme l'Etoile Noire, les AT-AT Walkers seront de retour. Et oui, ils devraient faire quelques dégâts pour notre plus grand bonheur. Du Star Wars Old School en 2016 ? Que demander de mieux...

Star Wars - Rogue One  : gifs
Star Wars - Rogue One : gifs

L'ombre de Dark Vador plane

"Qu'est-ce que tu vas faire s'ils t'attrapent ? Que vas-tu faire s'ils te brisent ? Si tu continues de te battre, qu'est-ce que tu vas devenir ?" Juxtaposé aux propos du personnage de Forest Whitaker, c'est probablement le plan le plus intéressant du trailer. La raison ? Si Jyn sera du côté des gentils au début du film, il n'est pas impossible qu'elle passe du côté obscur (cf l'ombre de Dark Vador dans le décor) à la fin. De quoi faire ressortir les rumeurs de nouvelle Mara Jade à l'écran (on vous laisse vérifier) et relancer celles sur l'arbre généalogique de Rey.

Star Wars - Rogue One  : gifs
Star Wars - Rogue One : gifs
Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème