Les Princes et les Princesses de l'amour 5 : Illan demande Isabeau en mariage et se prend un râteau, le candidat dénonce des manipulations de la production
Ce mardi 18 janvier 2022, Illan était en live sur Instagram avec Kayla, prétendante de Nathan dans la saison 9 des Princes de l'amour (aka Les Princes et les princesses de l'amour 5). Le candidat en a profité pour lever le voile sur les relations qu'on lui prête actuellement, se livrer comme jamais sur son ex, Isabeau, et a fait des révélations chocs sur son comportement avec ses anciennes conquêtes !

Décidément Illan n'arrête pas de faire parler de lui ces derniers temps ! Après avoir révélé que son aventure dans la saison 9 des Princes de l'amour était scénarisée à 90% et réagit aux photos de lui au lit avec une fille, le jeune homme en a rajouté une couche dans un live choc sur Instagram. En compagnie de Kayla, prétendante de Nathan, celui qui a pris la décision de quitter la France est d'abord revenu sur la relation qu'on lui prête actuellement avec une New-Yorkaise. "Il ne s'est rien passé. Il ne s'est vraiment rien passé. Même pas un bisou ! Parce que c'est une fille bien. Pendant une semaine, on s'est vu tous les jours. Elle est magnifique, elle est incroyable. Mais ce n'est pas une fille des réseaux. Elle n'a pas Instagram" explique-t-il.

"Je n'arrivais pas à passer à autre chose"

"Je l'aimais bien, mais comme je n'arrivais pas à passer à autre chose avec ma relation avec Isabeau, je n'ai pas réussi à m'investir dans cette relation là", continue celui qui a été coupé au montage après une dispute avec la prod du programme de W9. Cette relation avec la candidate d'Objectif Reste du Monde, qui s'est récemment montrée proche de Julien Bert, l'a visiblement profondément marqué. Il se serait même livré à elle comme jamais : "Moi, Isabeau, je lui faisais confiance avant, les yeux fermés. Mais quand tu me mens une fois, après c'est fini. Moi, durant les deux mois avec Isabeau, je ne lui ai pas menti. Je lui ai tout dis sur moi".

"J'ai trompé toutes les meufs"

Le Charo, comme il se surnomme lui-même, a ensuite fait des révélations chocs ! Il explique avoir trompé TOUTES ses petites amies : "Dans ma vie, j'ai trompé tout le monde... Toutes ! Sans exception ! J'ai trompé toutes les meufs. Il n'y en a pas une que je n'ai pas trompée. Vanessa (Lawrens), je ne l'ai trompée qu'une seule fois, mais je l'ai trompée. Giuseppa, elle ne le sait pas, mais je l'ai trompée aussi"... Les intéressées vont être ravies... Mais, l'un des plus grands coureurs de jupons de la télé-réalité promet qu'il va arrêter ses bêtises. "J'ai tellement pris une claque avec Isabeau, c'est la plus grosse claque de ma vie, que si jamais je me remets avec une fille, je ne la tromperai jamais" déclare-t-il... On demande à voir !

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
Hicham accusé de violence : "Ils l'ont attirée pour coucher avec elle", l'avocate de la victime livre sa version dans TPMP
Haneia (Les Princes 9) accusée d'être une escort : face à la nouvelle rumeur, elle s'explique et contre-attaque
La Belle et ses Princes de retour après l'annulation des Princes de l'amour 9 ?
Alix Desmoineaux et Anthony Alcaraz en couple ? Ils auraient été vus très proches en sortie de boîte
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles