llan demande Isabeau en mariage dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 : le candidat dit être victime d'une vengeance après une dispute avec un producteur
Illan et Isabeau ne sont plus au programme des Princes et Princesses de l'amour 5 (ou Les Princes de l'amour 9) sur W9. Après la diffusion de la demande en mariage en début de semaine, les deux candidats ont disparu du programme. Sur ses réseaux, le "Charo" a accusé la production d'avoir menti sur la fin de leur aventure et de les avoir coupés au montage. Dans de nouvelles stories, il donne de nouveaux détails et explique qu'il serait victime d'une "vengeance" après une dispute avec un producteur.

Illan Castronovo est toujours aussi remonté ! Le 11 janvier 2022, le candidat de télé-réalité qui est visé par des accusations de viol s'est énervé sur ses réseaux sociaux après la diffusion de sa demande en mariage à Isadeau dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 Pourquoi ? Alors qu'on le voit se faire recaler en beauté dans les images, le candidat et sa prétendante ont ensuite été supprimés des épisodes. Sauf qu'en réalité, ils se sont remis ensemble dans l'émission et n'ont vraiment rompu qu'à la fin 2021.

Dans des stories, Illan accusait la production d'avoir menti et manipulé les images. "Ça fait six ans que je fais de la télé, je n'ai jamais parlé d'aucun montage mais là, c'est jouer avec la vie privée des gens. Je vais tout vous expliquer en détail ce qu'il s'est passé dans Les Princes, je pense que vous êtes pas prêt" avait-il déclaré.

"Il a fait sa petite vengeance personnelle"

Dans une nouvelle story partagée par le compte de SkyressTV sur Instagram, Illan Cto a donné les raisons supposées de son absence des futurs épisodes de la télé-réalité de W9. Selon lui, il serait victime d'une vengeance après s'être disputé avec un producteur des Princes. "Juste parce que le producteur et moi, on s'est embrouillé, il a fait sa petite vengeance personnelle en disant : 'Tiens, je vais le ba*ser !'." a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Il est con car en voulant me ba*ser, c'est lui qui s'est ba*sé car quand je vais parler, quand je vais expliquer aux gens que tout était prémédité, je vous le dirais en détails, c'est lui qui va être ba*sé.".

Si Illan ne donne pas de détail sur cette dispute, le "Charo" ajoute qu'il a tenté de contacter la personne en question... sans réponse. "Je lui ai envoyé un message, il ne m'a pas répondu. Je lui ai dit : 'Que tu me coupes moi encore, ça ne va pas changer ma vie, je ne vais pas avoir plus ou moins de visibilité je m'en bats les cou*lles mais pour Isa, ça ne se fait pas.'" confie-t-il.

"Ça me gonfle"

Même presque une semaine après, Illan est toujours énervé d'avoir été zappé de l'émission. "Ils ont raconté des mensonges, ça me gonfle (...) Mets la vraie fin quand je repars avec Isabeau ! C'est un moment super beau, c'est un moment qui était vrai, c'est un moment où on s'est livrés, c'est un moment qui nous appartenait." déclare le candidat de télé-réalité qui compte toujours tout raconter dans une vidéo. "Vous me forcez à faire des trucs que je n'ai même pas envie de faire." conclut-il.

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
Illan (Les Princes) en couple ? Après des photos au lit avec une fille, il réagit
Illan avoue que son aventure dans Les Princes était scénarisée "à 90%"
Haneia VS Mélanight : "J'avais envie de me suicider", elle se confie sur leur clash
Illan (Les Princes 9) coupé au montage après une dispute avec un producteur ? Il dénonce une "vengeance"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles