Iggy Azalea maman d'un petit garçon : elle explique pourquoi elle a caché sa grossesse
Iggy Azalea maman d'un petit garçon : elle explique pourquoi elle a caché sa grossesse
Iggy Azalea est maman d'un petit garçon ! Vous ne le saviez pas ? C'est tout à fait normal puisque l'interprète de Fancy a caché sa grossesse et l'existence de son fils, qu'elle a eu avec le rappeur Playboi Carti... jusqu'à aujourd'hui. C'est sur Instagram que l'artiste a annoncé la naissance de son enfant et expliqué pourquoi elle n'a rien dit avant !

Iggy Azalea maman secrètement

Iggy Azalea ne le sait pas encore, mais on ne peut rien cacher aux internautes. Au mois d'avril, certains Twittos laissaient entendre que celle qui a collaboré avec Rita Ora sur le son Black Widow serait enceinte de son premier enfant (la rumeur a en réalité été lancée en décembre 2019 par des médias américains), mais elle a rapidement démenti en postant une photo de son ventre plat.

"Je viens de poster une photo de mon corps la semaine dernière et J'AI UN P*TAIN DE SIX PACK. S'il vous plaît, achetez-vous une vie (...) Cette obsession que vous avez avec mon corps est malsaine", a aussi confié Iggy Azalea pour prouver qu'elle n'attendait pas de bébé.

"J'ai un fils"

Sauf que cette rumeur n'en était finalement pas une : Iggy Azalea était bien enceinte au moment de son démenti (merci les photos flashback) et a accouché depuis ! Les internautes avaient donc raison...

C'est en story sur Instagram que l'interprète de Savior a confirmé la naissance de son fils et expliqué pourquoi elle a gardé le secret sur sa grossesse pendant tout ce temps : "J'ai un fils. J'ai attendu le bon moment pour dire quelque chose, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je me rends compte que je serai toujours angoissée de partager cette super grosse nouvelle avec le monde. Je voulais qu'il soit clair qu'il n'est pas un secret et je l'aime au-delà de ce que les mots peuvent exprimer." Le père du bébé ne serait autre que son petit ami, le rappeur australien Playboi Carti, que vous connaissez peut-être pour ses morceaux Magnolia, MEH ou encore Did It Again.

Iggy Azalea confirme la naissance de son fils !
Iggy Azalea confirme la naissance de son fils !
Iggy Azalea
Iggy Azalea maman d'un petit garçon : elle explique pourquoi elle a caché sa grossesse
Clip "Savior" : Iggy Azalea et Quavo dévoilent leur côté angélique... et démoniaque 👼😈