Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plus belle la vie va bientôt prendre fin, mais ne vous inquiétez pas, le sadisme des scénaristes a déjà trouvé refuge du côté de ceux d'Ici tout commence (TF1). A en croire un extrait de l'épisode du mardi 15 novembre 2022, Salomé va bientôt se rapprocher de Thomas Lacroix, à savoir le pire personnage possible. De quoi craindre un couple et de futures tensions avec Laetitia et Kelly ?

Depuis le départ de Maxime (Clément Rémiens) en début d'année 2022, c'est peu dire que Salomé (Aurélie Pons) a connu un parcours sentimental particulièrement chaotique dans Ici tout commence. Au cours de ces derniers mois, on a ainsi pu la voir se prendre un râteau mémorable (Axel), se retrouver coincée dans une relation avec un psychopathe (Swan) et flirter innocemment (Gaëtan).

Salomé en couple avec le pire personnage possible ?

Et visiblement, si l'on se fie à un extrait inédit de l'épisode du mardi 15 novembre dévoilé par TF1, la situation n'est pas près de changer pour l'héroïne. Au contraire, celui-ci nous laisse désormais penser que Salomé pourrait prochainement tomber sous le charme d'un nouveau personnage aka... Thomas Lacroix (Ifig Brouard).

Oui, vous avez bien lu, ce nouveau héros qui s'est déjà mis une bonne partie des fans à dos à cause de son histoire avec Laetitia (Florence Coste) - il s'agit de son ex-compagnon et le père de Kelly (Axelle Dodier) qu'il a abandonnées par pure égoïsme et lâcheté, devrait étonnamment finir par taper dans l'oeil de Salomé.

>> "On commence un peu à avoir fait le tour", une actrice d'Ici tout commence prête à quitter la série <<

Un rapprochement évident et malsain

Alors attention, il est encore trop tôt pour parler de couple, mais au regard de la complicité que met en scène cet extrait, on a du mal à imaginer que cette histoire n'ira pas plus loin. Là où Salomé s'était jusqu'à présent et logiquement montrée solidaire envers Laetitia et Kelly (qui, on le rappelle, sont tout simplement sa demi-soeur et sa nièce !!) en s'éloignant de la toxicité du chef, la jeune femme apparaitra finalement comme prête à craquer.

A l'occasion d'un cour de pétrissage de pâte, tous les deux vont en effet se la jouer Ghost en travaillant (littéralement) main dans la main et en s'échangeant des regards et sourires qui parleront bien plus que n'importe quel mot. Une séquence où la tension sexuelle sera clairement palpable, mais où le malaise sera également présent. On ne sait pas à quoi pense Salomé (visiblement à rien), mais on se dirige tristement vers la pire combinaison et la pire trahison possible...

On espère un retournement de situation inattendu (Salomé qui se joue de Thomas pour venger sa famille), mais on a peur de ce que les scénaristes nous réservent...

Ici tout commence
"Ca fera le bonheur du public" : Clément Rémiens bientôt de retour dans Ici tout commence / Demain nous appartient ? Ingrid Chauvin répond
"C'était dur de ne pas pleurer" : le départ de Mikaël Mittelstadt (Greg) d'Ici tout commence a traumatisé les acteurs
Ici tout commence / Demain nous appartient : terrible coup dur pour les fans, les épisodes en avance supprimés ?
Un nouvel acteur culte d'Ici tout commence sur le départ après Mikaël Mittelstadt (Greg) ? "Hors de question que je fasse les choses à moitié"
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles