Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors qu'elle pensait avoir retrouvé l'amour dans les bras de Swan suite au départ de Maxime, Salomé a finalement découvert la terrible vérité sur cet horrible personnage. Toutefois, les scénaristes d'Ici tout commence ne semblent pas décidés à la laisser tranquille. Aurélie Pons l'a confié, il n'est pas impossible qu'une nouvelle histoire avec un nouvel élève se mette en place dans les épisodes à venir.

Après avoir perdu l'homme de sa vie parti vivre aux USA (Maxime), s'être pris un râteau mémorable (Axel), puis avoir vécu une relation avec un psychopathe (Swan), Salomé va-t-elle enfin avoir le droit au bonheur dans Ici tout commence ? C'est la question que l'on peut désormais se poser.

Salomé bientôt en couple ?

Depuis quelques jours, un nouvel élève semble en effet avoir un crush pour l'héroïne incarnée par Aurélie Pons en la personne de Gaëtan (Terence Telle). Un sentiment réciproque ? C'est la question à laquelle la comédienne vient de répondre au micro de Télé-Star : "Au début, Salomé ne s'en rend pas compte car elle est un peu dans sa bulle". Et ensuite ? Elle n'a pas caché qu'une évolution était possible, "On verra".

Cependant, rassurez-vous, une telle histoire potentielle ne devrait pas se faire du jour au lendemain. Aurélie Pons l'a rappelé, celle qui débute son master à l'Institut n'a pas encore la tête à ça, "Elle a pris un coup sur la tête. Une fois de plus, depuis son histoire avec Maxime, elle est tombée sur une histoire foireuse." Résultat, sans grande surprise, "elle souhaite désormais être un peu seule" et se reconstruire tranquillement. Tant pis pour Gaëtan.

L'héroïne prête à prendre du grade

Aussi, en attendant de la voir faire quelques galipettes dans la bibliothèque de l'établissement comme certains nouveaux, Salomé devrait privilégier ses études / sa carrière. Après avoir confié, "Elle va entrer dans une phase plus adulte", l'actrice a déclaré que ce master marquera une sorte "d'intronisation dans le monde des chefs" ce qui lui permettra de "prendre du grade".

Et on a forcément hâte de voir ça en action.

Ici tout commence
"Ça fait mal au coeur" : fin du couple Eliott et Greg à cause de Jude ? Les fans d'Ici tout commence en colère
Ici tout commence : Salomé bientôt en couple avec le pire personnage possible ?!
"On commence un peu à avoir fait le tour", une actrice d'Ici tout commence prête à quitter la série
Ici tout commence comparée à un porno après une scène de sexe, la productrice assume cette séquence choc
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles