Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Netflix prépare l'arrivée de sa nouvelle série teen, I Am Not Okay With This. Pour nous donner un petit avant-goût de ce qui nous attend le 26 février 2020, la plateforme dévoile la bande-annonce intrigante dans laquelle deux acteurs de "Ça" se retrouvent, Sophia Lillis et Wyatt Oleff.

La bande-annonce de I Am Not Okay With This dévoilée

Alors que la saison 4 de Stranger Things n'a pas encore de date de diffusion, les producteurs de la série teasent leur nouveau projet avec Netflix, inspiré de la bande-dessinée de Charles Forsman, l'auteur de The End of the F***ing World. L'histoire de I Am Not Okay With This ? Sydney, affectée par la mort de son père, doit gérer des problèmes avec ses amis, sa sexualité et sa famille atypique. En plus de tout ça, elle va se découvrir des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais soupçonnés. Elle racontera toutes ses péripéties dans son journal qu'il vaudra mieux garder secret.

Dans la bande-annonce intrigante, on assiste aux retrouvailles entre Sophia Lillis (Sydney) et Wyatt Oleff (Stanley), qui ont déjà joué ensemble dans le film Ça. Les deux acteurs promettent de former un duo pas comme les autres. Netflix nous donne aussi un petit aperçu des pouvoirs de l'adolescente qui seront pas toujours facile à contrôler. Si le trailer vous a donné envie, les 10 épisodes de I Am Not Okay With This seront dispo à partir du 26 février 2020.

Le casting de la nouvelle série Netflix

En plus de Sophia Lillis et Wyatt Oleff, on retrouve au casting Sofia Bryant, Kathleen Rose Perkins (The Island, Gone Girl), Richard Ellis, Zachary Williams (Veronica Mars), Gregg Daniel, Marisa Davila, Jackson Frazer et Aidan Wojtak-Hissong.

Netflix
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
"Tous les personnages noirs sont des gens mauvais ?" : la série Mercredi sur Netflix au coeur d'une polémique raciste qui gâche son succès fou
Le meilleur thriller policier de ces dernières années arrive enfin sur Netflix, et il était temps !
"J'ai pas de mots tellement c'est beau" : succès surprise sur Netflix, ce film tiré d'une histoire vraie a ému tout le monde
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles