Après un passage au Festival de Cannes 2014 et quelques semaines en banlieue parisienne, toute l'équipe d'Hunger Games est désormais à Berlin pour poursuivre le tournage d'Hunger Games 3 : la révolte, attendu au cinéma au mois de novembre prochain. Un tournage perturbé puisque Liam Hemsworth se serait blessé comme le rapportent divers sites.

S'il sortira en salles le 19 novembre prochain au cinéma, Hunger Games 3 et sa suite (Hunger Games 4 : la révolte, partie 2) sont toujours en tournage. Après les Etats-Unis, Jennifer Lawrence et toute l'équipe se sont exportés. Après Ivry sur Seine et Noisy le Grand, c'est à Berlin que Katniss, Peeta, Gale et les autres ont posés leurs valises.

Liam Hemsworth blessé sur le tournage

Si Jennifer Lawrence a failli s'étouffer, c'est Liam Hemsworth qui se serait blessé en tournant une scène. L'ex-fiancé de Miley Cyrus, aurait été aperçu se rendant chez le médecin en compagnie d'un membre de l'équipe du film. L'acteur australien se serait blessé au pied durant une scène tournée dans une usine désaffectée. Rien de grave donc et ce petit incident ne devrait pas ralentir le tournage du film.

Les scènes de Philip Seymour Hoffman données à d'autres acteurs

Durant sa présence sur la Croisette, le réalisateur Francis Lawrence a donné de nouveaux détails sur les scènes manquantes de Philip Seymour Hoffman. L'acteur est décédé en février dernier alors qu'il n'avait pas achevé le tournage de ses scènes. Après avoir indiqué qu'il ne serait pas remplacé par effets spéciaux, le réalisateur explique : "Il n'avait pas tourné des scènes qui étaient plus substantielles et nous les avons donné à d'autres acteurs. Evidemment, personne ne remplace Phil mais pour l'histoire, ça fonctionne très bien".

Hunger Games 3 arrive au cinéma le 19 novembre prochain.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles