Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le monde du cinéma est en deuil. Ce dimanche 2 février, Philip Seymour Hoffman a été retrouvé mort à New York. L'acteur, oscarisé en 2006 pour son rôle dans le film Truman Capote, était en plein tournage du troisième et quatrième volet de la saga Hunger Games.

Philip Seymour Hoffman avait rejoint la saga dans Hunger Games 2 : l'embrasement où il incarnait le rôle de Plutarch Heavenbee et devait reprendre son rôle dans les deux derniers films menés par Jennifer Lawrence.

7 jours de tournage restants

Après le décès de l'acteur, de nombreuses questions se posaient donc sur son rôle dans Hunger Games. Des sources proches de la production du film ont déclaré que Philip Seymour Hoffman n'avait plus que 7 jours devant lui avant de terminer le tournage du film. Reste à savoir si les scènes qu'il n'a pas tourné seront supprimées ou bien si les studios du film trouveront une alternative après sa mort.

Lionsgate s'exprime

Quoiqu'il en soit, le studio Lionsgate qui distribue Hunger Games outre-Atlantique s'est exprimé après la mort surprenante de l'acteur à l'âge de 46 ans. Dans un communiqué, le groupe explique : "Philip Seymour Hoffman était un talent singulier et l'un des acteurs les plus doués de notre génération. Nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir dans notre famille d'Hunger Games. Le perdre est une tragédie et nous envoyons nos plus sincères condoléances à la famille de Philip". En plus d'Hunger Games, l'acteur devait être la star d'une nouvelle série pour Showtime. Un projet qui devrait logiquement être annulé.

Philip Seymour Hoffman
Justin Theroux, Cate Blanchett... : leurs adieux à Philip Seymour Hoffman
Philip Seymour Hoffman : 65 sachets d'héroïne retrouvés dans son appartement
Hunger Games : Philip Seymour Hoffman avait presque fini le tournage
Spider Man Reboot ... Philip Seymour Hoffman au casting
voir toutes les news de Philip Seymour Hoffman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème