Tandis qu'Hunger Games 2 cartonne toujours autant au cinéma, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth sont déjà tournés vers la suite intitulée Mockingjay (la révolte) : partie 1. Et d'après les premières informations révélées par Yahoo, le tournage est placé sous haute surveillance. De quoi intriguer tous les fans...

Hunger Games 3 arrivera-t-il à préserver le mystère sur ses intrigues et son tournage, comme l'ont si bien fait les séries Mad Men ou Breaking Bad ? C'est la question que l'on peut se poser. Il faut dire qu'après l'incroyable succès des deux premiers films, les fans tentent de percer la moindre info, au risque de gâcher les twists les plus importants.

La police encercle le tournage

Ainsi, afin d'éviter toute fuite sur le net, les producteurs ont opté pour une solution radicale : un cortège de sécurité autour du périmètre du tournage. Prenant actuellement place à Newnan, une ville en Georgie située à moins de 30 km d'Atlanta, les habitants sont désormais contraints de cohabiter avec une horde de policiers et agents de sécurité privés, empêchant quiconque d'entrer ou de prendre des photos.

Une scène importante ?

Et si cette mise en place fait autant parler c'est parce qu'elle laisse supposer les tournages de scènes très importantes, même si le trio n'a pas encore été aperçu. Les seuls indices disponibles à l'heure actuelle sont la présence de Josh Hutcherson en Géorgie la semaine dernière et la construction de décors d'usines industrielles. Oui, même Sherlock n'arriverait pas à faire le lien entre les deux...

Morale de cette histoire : Si vous souhaitez savoir ce que votre saga cinématographique préférée vous réserve, achetez les livres. Ca tombe bien, Noël approche.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles