Noël 2013 : nos idées de cadeaux séries/ciné
33 photos
Voir le diapo
Noël 2013 : nos idées de cadeaux séries/ciné
Noël approche à grands pas et vous n'avez pas encore terminé votre liste de cadeaux pour cette année 2013 ? Vos amis ou les membres de votre famille sont branchés séries et/ou cinéma ? PureBreak vous donne ses idées de cadeaux classiques et plus insolites.

Les DVD, un classique

Les nouveautés séries : Pour ce Noël, n'hésitez pas à faire découvrir de nouvelles séries. Au rayon des nouveautés de ces dernières années, on peut retrouver notamment House of Cards (diffusée récemment sur Canal+), Chicago Fire (le coffret sort le 10 décembre), Revenge, Hannibal ou encore la nouveauté de Canal+ avec Clémence Poésy et Stephen Dilliane, Tunnel (à paraître le 20 décembre).

Au rayon des nouvelles saisons récemment disponibles dans le commerce, on retrouve la saison 9 de Grey's Anatomy, la saison 4 de Profilage, la saison 3 de Hero Corp, la saison 8 de How I Met Your Mother, la saison 4 de Vampire Diaries ou encore la saison 5 de Mentalist en vente dès le 18 décembre. Et si vous voulez rendre un fan de Walking Dead heureux, pourquoi pas lui offrir l'intégrale de la saison 3 avec... un aquarium. Il n'a été édité qu'à 1600 exemplaires.

Les coffrets séries : Encore mieux, pourquoi ne pas offrir un coffret découverte ou une intégrale ? La Warner propose notamment un coffret HBO découverte contenant les saisons 1 de Game of Thrones, Rome, Six Feet Under, Sur écoute et Les Soprano, le tout pour une cinquantaine d'euros. Au rayon des nouvelles intégrales, on retrouve aussi les 5 saisons de Merlin pour 67 euros ou bien l'intégrale Les Frères Scott avec un casque à l'effigie de la série pour 119,99 euros. Pour faire découvrir les séries, il y a aussi les intégrales plus classiques de Friends, Desperate Housewives ou encore Lost.

Les films incontournables de l'année : Pourquoi ne pas offrir l'un des plus gros succès de l'année en DVD ? Si les gros films sont surtout des blockbusters (Pacific Rim, Man of Steel, Star Trek Into Darkness ou encore World War Z), vous pouvez également faire plaisir aux ados avec Les Profs ou aux petits comme aux grands avec Moi, moche et méchant 2, Les Schtroumpfs 2 ou Monstres Academy.

Les coffrets ciné : Au rayon des films aussi on retrouve des coffrets comme par exemple les trilogies Very Bad Trip ou Iron Man. Les fans de Twilight peuvent également retrouver les cinq films dans une intégrale. Nos deux autres coups de coeurs ? Le coffret collection Pixar contenant 13 films ou encore le coffret Romance et ses 10 films.

Les cadeaux plus insolites

Les t-shirts : Si c'est toujours cool d'avoir Dark Vador, le logo de Men In Black ou la liste de "La mariée" dans Kill Bill sur un t-shirt, ça l'est encore plus de s'habiller avec les meilleures répliques d'How I Met Your Mother, Breaking Bad ou le logo de Scrubs. Ce n'est pas forcément super utile pour draguer, mais au moins le reste du monde vous regardera (enfin).

Des figurines : L'avantage de Noël c'est qu'on a le droit de retomber en enfance, nous permettant de commander des figurines de nos personnages préférés. Et la mode actuellement est aux "Funko Pop", ces figurines minimalistes aussi originales que fun. Le point positif, c'est qu'elles touchent aussi bien le cinéma comme Iron Man, un martien de Mars Attack ou encore Doc et Marty de Retour vers le futur, que les séries avec Daenerys de Game of Thrones ou Michonne de The Walking Dead.

La Ducky Tie : Si pour vous, porter un costume est une épouvantable épreuve, on a la solution pour rendre ce moment plus agréable. Comment ? En portant la Ducky Tie de Barney Stinson d'How I Met Your Mother. Okay, ce n'est pas la plus belle, mais au moins vous aurez une bonne excuse si vous n'arrivez pas à conclure.

L'arc de Katniss : C'est l'une des héroïnes les plus appréciées actuellement, Katniss ne cesse de fasciner le public dans Hunger Games. Et si le personnage le doit notamment à son interprète Jennifer Lawrence, c'est surtout grâce à ses capacités plutôt badass et à son arc. Ainsi, posséder une réplique de son arc serait une belle façon de se la raconter et d'espérer être aussi cool. Ce n'est pas super pratique à transporter dans le métro, mais ça reste bien plus sympa qu'un énième sac.

Dragons de Daenerys : Il est temps de voir la réalité en face, les chats sont démodés, les dragons de Daenerys de Game of Thrones étant devenus ceux l'on souhaite posséder. Et s'il n'est malheureusement pas encore possible d'en élever pour de vrai, avoir une réplique des oeufs de ces créatures reste quand même super cool. En plus, ça coûte moins cher en véto et en bouffe.

La baguette magique d'Harry Potter : On longuement hésité avec une réplique de sa cicatrice sur le front, mais on sait tous que s'il n'a pas réussi à conclure avec Hermione, c'est à cause d'elle. Et comme on souhaite encore avoir une chance avec Emma Watson, on a opté pour sa baguette. Reste désormais à savoir à quoi elle nous servira...

La peluche de Bert : Au lieu d'offrir une énième peluche "originale" d'un Minion ou d'un Lapin Crétin, à la rédac on a déniché celle à offrir ou se faire offrir absolument : Bert, l'hippopotame d'Abby dans NCIS. Si à première vue il n'a rien de cool, lorsque vous lui faites un câlin il se met... à péter. Oui, c'est drôle.

Les autres idées en vrac : les paillettes d'Edward dans Twilight / Les boucles de ceintures d'Howard dans The Big Bang Theory / Le t-shirt de Dexter lorsqu'il se met à tuer / Le cadre de la porte de Monica et Rachel dans Friends / Des chaussons prenant la forme des pieds poilus des Hobbits / Les romans Richard Castle / Les LEGO Star Wars...

News
essentielles
sur le
même thème