Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 arrive dans les salles le 19 novembre prochain. Si le tournage se poursuit en région parisienne pour Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, le film commence à se dévoiler. Découvrez les premières photos de Julianne Moore ainsi qu'un teaser animé.

S'il arrivera au cinéma dans un peu plus de 6 mois, aucune image officielle d'Hunger Games 3 n'avait été dévoilée jusqu'à présent. Seul un poster teaser avait fait son apparition après la sortie d'Hunger Games 2 : l'embrasement. Aujourd'hui, les studios Lionsgate qui produisent le film ont dévoilé deux images de Julianne Moore dans son rôle du Président Coin, une interview avec l'actrice ainsi qu'un teaser. Francis Lawrence, le réalisateur du film, s'est également exprimé sur la manière dont sera traitée la mort de Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee) dans le film.

Premières photos de Julianne Moore

Confirmée au casting en septembre dernier après de nombreuses rumeurs, Julianne Moore fait donc ses premiers pas en tant que Coin sur deux images d'Hunger Games 3. On la retrouve ainsi sur une photo promotionnelle mais aussi sur une photo du film avec Philip Seymour Hoffman, depuis décédé. Au sujet de son rôle, l'actrice dévoile : "J'avais lu les livres et je me suis dit 'Il faut que je fasse ce film' et c'est un des seuls rôles que je pouvais jouer. On ne sait pas vraiment qui est Coin car on la connait uniquement du point de vue de Katniss. Rapidement, Katniss ne lui fait pas confiance".

Une Jennifer Lawrence adorable

L'actrice, actuellement au Festival de Cannes 2014 pour présenter son film Maps to the Stars, ne tarit d'ailleurs pas d'éloge à propos de Jennifer Lawrence avec qui elle partagera de nombreuses scènes. "Jennifer Lawrence est une fille géniale et très drôle mais elle est aussi très à l'aise sur le plateau. On voit qu'elle est toujours contente d'être là et elle rit beaucoup. Ca m'a rendu la chose très facile. Je veux toujours m'amuser quand je travaille et c'est aussi son cas. La relation que l'on a dans le film n'est vraiment pas la même que celle que nous avons dans la vie" indique Julianne Moore.

Philip Seymour Hoffman ne sera pas recréé

Décédé au milieu du tournage, Philip Seymour Hoffman n'avait pas terminé certaines scènes des deux derniers volets de la saga. S'il avait été question de recréer l'acteur digitalement, le réalisateur Francis Lawrence a démenti ces propos dans une interview. "Dans la plupart des scènes qu'il devait encore tourner, Phil n'avait pas de dialogue. Nous allons le mettre dans ces scènes mais en utilisant de vraies images. Nous n'allons pas le recréé" a-t-il expliqué.

En attendant la première bande-annonce, retrouvez un teaser animé du film dans notre diaporama ainsi qu'une première photo de Woody Harrelson (Haymitch). Hunger Games 3 sort au cinéma le 19 novembre 2014.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème