Ce n'est que dans 10 mois que Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 sortira au cinéma. Pourtant, les prochaines aventures de Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson) commencent déjà à se dévoiler avec une première affiche.

Pour découvrir le troisième film de la saga avec Jennifer Lawrence, il va falloir patienter. C'est le 26 novembre 2014 que l'avant-dernier volet des aventures de Katniss, toujours en tournage, fera son arrivée en salles. Pourtant, le long-métrage est déjà très attendu notamment grâce au succès d'Hunger Games : l'embrasement qui a été le film numéro 1 aux Etats-Unis en 2013.

Un poster qui déploie ses ailes

Pas de grande surprise cependant pour le tout premier poster d'Hunger Games 3. Il représente le logo enflammé que nous avions pu découvrir à la toute fin du second film. On y voit un geai moqueur écartant les ailes en forme de croix, le tout devant un cercle.

Un film dangereux

Après avoir été secourue par les rebelles du District 13 et l'enlèvement de Peeta, Katniss va se remettre de son deuxième passage dans l'arène. Très rapidement, elle deviendra le symbole de la rébellion qui tente de faire basculer le Capitole et le Président Snow. Un rôle dangereux pour la jeune femme qui va devoir partir au combat contre des ennemis puissants. Ce nouveau volet nous permettra aussi de rencontrer de nombreux nouveaux personnages tels que Annie, la petite-amie de Finnick, ou bien le Président Coin incarnée par Julianne Moore. Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 sort en France le 26 novembre 2014.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
Hunger Games 3 : ce que vous allez voir (ou pas) dans le film
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème