Et une nouvelle venue dans les rangs d'Hunger Games. Si Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale) sortira le 27 novembre prochain au cinéma, c'est le troisième volet intitulé La révolte qui sera prochainement en tournage. Après l'annonce de la venue d'une actrice de Game of Thrones, c'est le personnage de Sam Claflin, Finnick, qui vient de gagner une fiancée. Attention, spoilers sur le deuxième film de la saga.

A chaque film d'Hunger Games ses nouveaux acteurs. Si le deuxième volet dont vous pouvez découvrir la bande-annonce, nous permettra de retrouver Finnick, Johanna ou encore Plutarch, les nouveaux seront aussi au menu des films 3 et 4 dont le tournage devrait rapidement commencer.

Annie Cresta en approche

Après vous avoir parlé de la possible arrivée de Julianne Moore ainsi que du casting de Natalie Dormer de Game of Thrones, c'est Annie Cresta qui arrivera bien dans Hunger Games 3 : la révolte. Ce personnage est la femme dont est amoureux Finnick (Sam Claflin), le sexy participant du District 4 aux 75ème Hunger Games. Annie est en réalité la gagnante des 70ème Hunger Games. Dans l'arène, elle a assisté à la décapitation de son partenaire et a, depuis, complètement perdu la tête.

Une actrice australienne débarque

Pour l'incarner, c'est l'actrice australienne Stef Dawson qui a été choisie. Encore peu connue aux Etats-Unis, elle rejoint donc Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Sam Claflin pour un film qui s'annonce déjà comme un grand succès. Hunger Games 3 : la révolte arrive au cinéma le 26 novembre 2014.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème