C'est désormais officiel : Julianne Moore va donner la réplique à Jennifer Lawrence dans Hunger Games 3. Dans le film, attendu au cinéma à la fin de l'année 2014, l'actrice de 52 ans interprétera la Présidente Coin. Attention, spoilers sur la saga en trois tomes de Suzanne Collins.

Un rôle important pour Julianne Moore

Alors qu'Hunger Games 2 : L'Embrasement sortira en France le 27 novembre prochain, Lionsgate prépare déjà la suite. Ce vendredi 13 septembre 2013, le studio de production a ainsi confirmé une rumeur de casting lancée au mois de juin : Julianne Moore, 52 ans, a été choisie pour incarner la Présidente Coin, l'un des personnages-clefs d'Hunger Games 3 et 4. Alma Coin est à la tête du District 13, et mène la révolte contre le Capitole. Loin d'être un ange, elle va s'opposer à Katniss (Jennifer Lawrence).

Castings en série pour Hunger Games

Bientôt à l'affiche du remake de Carrie qui sortira le 4 décembre prochain, Julianne Moore ne sera pas la seule petite nouvelle dans Hunger Games 3 et 4, attendus au cinéma en novembre 2014 et novembre 2015 respectivement. Lionsgate a en effet annoncé que le fils de Dianna Ross avait été casté pour incarner Messalla, tandis que Stef Dawson jouera Annie, l'amour de Finnick.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles