Et encore un nouvel arrivant pour Hunger Games 3 et 4. Si Hunger Games 2 : l'embrasement arrive le 27 novembre au cinéma, le tournage du troisième volet semble imminent. Aujourd'hui, c'est le fils de Diana Ross qui rejoint Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Attention, spoilers sur les films.

Pas un jour ne passe sans nouvelles annonces de casting pour Hunger Games 3. Tandis qu'on attend la confirmation de la participation de Julianne Moore, ce sont deux demoiselles qui ont rejoint le film : Natalie Dormer et Stef Dawson. Place aujourd'hui à un nouveau garçon.

Le fils de Diana Ross à Panem

Le nouveau venu dans la saga Hunger Games n'est pas un inconnu. Evan Ross, 25 ans, est le fils de la célèbre chanteuse Diana Ross. Mais ce n'est pas tout puisqu'il est aussi le petit-ami d'Ashlee Simpson . Acteur et musicien, Evan Ross a notamment joué dans plusieurs épisodes de 90210 dont la saison 5 vient de commencer sur 6ter.

Un personnage (très) secondaire

Il rejoint donc Hunger Games 3 et 4 dans un rôle plutôt secondaire. Il incarnera en effet Messalla, un habitant du Capitole qui rejoint les rebelles et filme les aventures de Katniss. Il sera donc proche du personnage de Natalie Dormer de Game of Thrones . Cette dernière incarnera également un membre de l'équipe qui suivra le personnage de Jennifer Lawrence dans ses exploits. Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 sortira au cinéma le 26 novembre 2014.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème