Les acteurs d'Hunger Games 3 : La révolte ne quittent plus la France. Après plusieurs jours de tournage en région parisienne, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson et les autres ont rejoint la Croisette. Mais au photocall du Festival de Cannes 2014, l'actrice oscarisé n'a pas décroché un seul sourire ou presque.

JLaw et le cast sous le soleil de Cannes

Au milieu de deux superbes mecs comme Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, on aurait le sourire jusqu'aux oreilles. Mais Jennifer Lawrence n'est pas une femme comme nous. Alors lorsqu'elle prend la pose aux côtés de ses collègues de la saga Hunger Games, la "femme la plus sexy du monde" selon FHM garde une mine boudeuse. Heureusement, le reste du cast avec Julianne Moore, Sam Claflin ou encore Donald Sutherland semblaient un peu plus ravis d'être devant les paparazzis au Festival de Cannes 2014.

Tournage en France

Jennifer Lawrence, en top et jupe blancs signés Christian Dior dont elle est l'égérie, a rejoint la Croisette hier après avoir passé plusieurs jours en région parisienne. Katniss, Gate, Peeta et les autres viennent en effet de tourner des scènes du prochain volet Hunger Games à Noisy Le Grand, devant un décor de Capitole. Le film Hunger Games 3 : la révolte, partie 1, hors compétition of course, sortira sur nos écrans le 19 novembre prochain.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles