Jennifer Lawrence et Dior, ça continue. Déjà égérie de la marque depuis deux saisons, la star d'Hunger Games pourrait voir cette collaboration se prolonger pour trois ans supplémentaires. En effet, la maison de Haute Couture serait en train de lui préparer un futur contrat d'une valeur de 15 millions de dollars. Une proposition que la (chérie ?) de Nicholas Hoult ne devrait pas refuser.

Un nouveau contrat "juteux" avec Dior ?

Jennifer Lawrence est l'une des actrices qui monte à Hollywood. Star d'Hunger Games avec Josh Hutcherson, l'actrice a remporté un Oscar en 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy et pourrait faire un doublé le 2 mars prochain pour l'édition 2014 à Los Angeles. A côté de sa carrière de comédienne, elle est aussi l'égérie de Dior depuis deux saisons. Une collaboration que la maison de Haute Couture veut poursuivre, selon le site Page Six, avec une sacrée somme à la clé.

15 millions de dollars dans la poche ?

Jennifer Lawrence pourrait donc resigner pour trois ans supplémentaires avec un contrat estimé au moins à 15 millions de dollars (le site précise que la somme pourrait aller jusqu'à 20 millions de dollars). "Rien n'a encore été signé, mais Jennifer a une superbe collaboration avec Dior, et elle aimerait continuer ce partenariat. Mais rien n'a encore été décidé", a précisé une source.

Véritable fashionista sur les tapis rouges de grands évènements, l'actrice ne jure que par des tenues made in Dior. Récemment, la blonde dévoilait même une magnifique robe bleue marine et pailletée aux SAG Awards 2014. Des looks qui n'ont pourtant pas toujours été à son avantage, comme lors des Golden Globes 2014 où sa robe a été parodiée. Un "fashion faux pas" qui ne l'empêchera sans doute pas de resigner avec la marque de Haute Couture.

A lire aussi : Taylor Swift auw Grammy Awards 2014 : futur même Internet avec sa fausse joie.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles