A l'occasion des Screen Actors Guild Awards 2014 (ou SAG Awards 2014), Jennifer Lawrence, Julia Roberts, Bradley Cooper, Kerry Washington et beaucoup d'autres ont foulé le tapis rouge de la cérémonie qui a récompensé le meilleur du cinéma et de la télévision à Los Angeles. Si l'élégance était au rendez-vous chez les actrices, les hommes ont brillé par leur simplicité. Retour sur le meilleur des looks de l'évènement.

SAG Awards 2014 : de l'élégance chez les actrices

Le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards 2014 a envoyé du lourd ce samedi 18 janvier 2013. Si Breaking Bad et Dallas Buyers Club sont les grands gagnants de cette cérémonie qui récompense le meilleur du cinéma et de la télé, les actrices et les acteurs se sont mis sur leur 31 pour briller face aux photographes.

Dans le top palmarès des plus belles tenues de la soirée, Jennifer Lawrence remporte la palme avec une magnifique robe bleue marine pailletée signée Christian Dior. Sandra Bullock portait une robe verte en satin confectionnée par la maison Lanvin. Jennifer Garner et Mariah Carey ont opté pour deux robes sobres, l'une signée Max Mara avec une ceinture de bronze et l'autre totalement noire accessoirisée avec des talons aiguilles.

Sofia Vergara a opté pour une robe pailletée couleur bronze et sans bretelles alors que Kerry Washington, enceinte de son premier enfant, a fait sensation avec une jupe de soie bleue made in Prada et un haut rose qui dévoilait son ventre un peu rond.

SAG Awards 2014 : du sobre chez les acteurs

Chez les hommes, ce sont les tenues sobres qui ont pris le pouvoir. On a ainsi pu voir Matthew McConaughey en mode noeud papillon avec sa femme Camila Alves, sublime dans une robe jaune citron. Bradley Cooper a misé sur une tenue chic avec un costume entièrement noir, tout comme Nick Cannon, le mari de Mariah Carey.

Aussi dans l'actu : Justin Bieber : plus accro aux drogues qu'à Selena Gomez et Kim Kardashian : les détails de son mariage avec Kanye West... à Paris.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème