Alcool, marijuana et Xanax : voilà le cocktail quotidien de Justin Bieber selon les informations de TMZ. A croire que le chanteur de 'Baby' est bien plus addict aux drogues qu'à son amour de jeunesse, Selena Gomez. Certains de ses proches ne voient plus qu'une solution : le pousser en cure de désintoxication.

Alcool, marijuana et antidépresseurs

"L'entourage de Justin Bieber est très préoccupé et ceux qui sont vraiment proches de lui aimeraient qu'il se fasse aider", rapporte une source au RadarOnline. Et si ce site n'est pas franchement le plus fiable, d'autres ont confirmé la situation. A TMZ ou Showbizspy, des proches du chanteur de "Journals" ont confié qu'il avait un sérieux problème d'addiction. Chaque jour, le Biebs additionne alcool, herbe, Xanax et Sizzurp, de puissants tranquilisants et antidépresseurs. Un cocktail dangereux duquel Justin n'arrive pas à se passer.

Justin Bieber, bientôt en rehab ?

Et si Justin Bieber était constamment dans un état second ? Voilà qui expliquerait sans doute ses dérapages et comportements limites des derniers mois : fausse annonce de retraite, attaque d'oeufs ou annulation de concerts à répétitions. Et pourtant si Justin Bieber veut récupérer Selena Gomez dont il est toujours amoureux, il va devoir se sevrer. Car si la brune de Come & Get It semble encore sous son charme, le comportement du chanteur inquiète ses proches. Et tous les efforts qu'aurait entrepris Miley Cyrus pour les remettre ensemble ne servirait à rien.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème