A en croire les dernières rumeurs, Selena Gomez et Justin Bieber ont récemment décidé de re-re-re-remettre le couvert. Un couple qui ne plaît pas vraiment aux amis de la chanteuse de 'Come & Get It', inquiets pour elle. Il faut dire que cette semaine, le Biebs a (encore) fait n'importe quoi.

La police enquête sur Justin Bieber

Ce jeudi 9 janvier 2014 à Calabasas (comté de Los Angeles), Justin Bieber a été surpris en train de jeter des oeufs sur la maison de l'un de ses voisins, rapporte le site TMZ. Cette nouvelle frasque - 400 dollars de dégâts pour la "victime" du Biebs - pourrait coûter cher au chanteur d'All That Matters : la police de L.A a en effet confirmé que le Canadien de 19 ans, déjà dans de sales draps au Brésil, fait l'objet d'une enquête pour vandalisme.

Les amis de Selena Gomez inquiets

Ce nouveau dérapage de Justin Bieber va-t-il mettre en péril ses retrouvailles amoureuses avec Selena Gomez ? A en croire une source du site Hollywood Life, la chanteuse de Slow Down est trop accro pour rompre : "Selena est tellement amoureuse de Justin que ça trouble son jugement. Ses amis ont déjà essayé de lui redire que Bieber est mauvais pour elle, mais elle ne les écoute pas du tout. Ils aiment Selena, mais ils sont sur le point d'abandonner et de la laisser souffrir. Elle comprendra trop tard, et va continuer à accepter son comportement". Leur histoire est bel et bien digne d'un épisode de Dallas. Enfin, version reboot.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles