Tandis qu'Hunger 2 arrive au cinéma le 27 novembre prochain en France, ce sont les deux suites qui prennent de plus en plus forme. Hunger Games 3 et 4 feront en effet le plein de nouveaux personnages et c'est une nouvelle demoiselle, actrice dans la série American Horror Story qui rejoint officiellement Jennifer Lawrence. Attention, spoilers sur les films.

Après L'embrasement dans Hunger Games 2 dont vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce, ce sera le temps de la révolte pour Katniss, le personnage de Jennifer Lawrence. La jeune femme va partir en guerre contre le Capitole et croisera donc la route de nouveaux personnages.

Lily Rabe au casting

Parmi eux, nous retrouverons Lyme qui sera aux commandes de la rébellion dans le District 2 et croisera la route de Katniss dans son combat contre le Capitole. Lionsgate vient d'annoncer qu'elle sera incarnée par Lily Rabe. L'actrice est actuellement au casting de la série de Ryan Murphy American Horror Story dont la saison 3 débute le 9 octobre prochain.

Les nouveaux d'Hunger Games 3

Lily Rabe s'ajouter donc à la liste des acteurs qui rejoindront la franchise pour les deux derniers films dont le tournage doit débuter dans quelques semaines. Julianne Moore rejoindra l'équipe dans le rôle de la Présidente Coin, Natalie Dormer sera Cressida et Stef Dawson incarnera le rôle d'Annie Cresta. Hunger Games 3 est attendu pour novembre 2014.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles