La saison 3 d'American Horror Story ne devrait pas changer les bonnes vieilles habitudes de Ryan Murphy. Comme on peut le constater sur le nouveau poster, on devrait avoir le droit à du bizarre, du glauque et du sexy. Attention spoilers.

Tandis que la saison 2 d'American Horror Story a passionné le public, la saison 3 va avoir une grosse pression en étant obligée de faire au moins aussi bien. Bonne nouvelle, comme on a pu le découvrir à travers les premiers spoilers et les premiers teasers, l'ambiance générale du show devrait être encore une fois terriblement excitante.

Une affiche intrigante

Et ce n'est pas cette affiche promo qui nous fera penser le contraire. Pourquoi ? Parce que l'on y découvre 3 jeunes femmes aux lèvres rouges et aux bouches ouvertes, permettant à un magnifique serpent d'en sortir. Oui, c'est aussi sexy que glauque et ça a le don de nous intriguer. Cependant, alors que cette année baptisée "Coven" nous permettra de découvrir des sorcières, on a encore un peu de mal à faire le lien avec ces créatures.

Nouvel acteur au casting

Quoi qu'il en soit, si les téléspectateurs attendent avec impatience la série, Ryan Murphy continue d'agrandir son casting. Ainsi, c'est l'acteur Alexander Dreymon qui débarque dans le show pour un rôle très important. Il incarnera un homme très charmant, qui emménagera juste à côté de la célèbre Academy.

Vous aussi vous avez hâte de découvrir la saison 3 d'American Horror Story ? Patience, c'est le 9 octobre que la série fera son grand retour sur FX. Vivement.

American Horror Story - Saison 3
American Horror Story saison 3, épisode 9 : vérité et ultimatum
American Horror Story saison 3 : un acteur de Fringe devient Satan
American Horror Story saison 3, épisode 8 : la "Supreme" enfin dévoilée ?
American Horror Story saison 3, épisode 7 : un secret dévoilé
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 3 Découvrir plus d'articles