How to Get Away with Murder : retour sur les 8 moments les plus choquants de la série
How to Get Away with Murder : retour sur les 8 moments les plus choquants de la série
Ce jeudi 14 mai, ABC diffuse aux Etats-Unis le dernier épisode de la saison 6 de How to Get Away with Murder qui marque la fin de la série. Au fil des saisons, le show avec Viola Davis nous en a mis plein la vue avec des moments de plus en plus choquants. Retour sur 8 scènes dingues (et souvent sanglantes). Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 6.

C'est la fin des meurtres, des manipulations et des surprises ! Après six saisons, How to Get Away with Murder se termine aux Etats-Unis sur ABC. Chaque année, la série dispo chez nous sur Netflix nous a fait bondir de notre canapé avec des meurtres imprévisibles, des retournements de situation étonnants et des scènes parfois très sanglantes. Avant de découvrir quelle fin a été réservée à Annalise, Connor, Michaela, Laurel et les autres, PRBK remonte un peu le temps.

La révélation sur l'enfance de Bonnie

Au début de la série, Bonnie (Liza Weil) ne faisait pas forcément l'unanimité chez les téléspectateurs de How to Get Away with Murder à cause de sa personnalité assez froide. Au fil des saisons, on en a appris plus sur elle... et sur son lourd passé. En effet, Bonnie a été violée par son père et de nombreux hommes lorsqu'elle était enfant. Elle a même été forcée d'abandonner son bébé à 15 ans. C'est dans la saison 4, via des flashbacks, que l'on découvrait sa première rencontre avec Annalise (Viola Davis) qui, à l'époque, défendait un homme politique accusé de l'avoir violée.

La naissance de Christopher

Au rayon des scènes gores, on demande la naissance de Christopher, le fils de Laurel (Karla Souza) et Wes (Alfred Enoch). Après la mort de Wes (on en parle juste après), Laurel découvrait qu'elle était enceinte. Dans l'épisode 8 de la saison 4, elle était victime d'un coup au ventre et était coincée dans un ascenseur quand elle se mettait à saigner. Le bébé de l'étudiante est née et Annalise l'a sauvé en le réanimant. Un moment dont notre estomac ne se remet toujours pas.

How to Get Away with Murder : la naissance de Christopher

La mort de Wes

De toute les morts de How to Get Away with Murder, c'est sûrement celle de Wes qui a le plus choqué les téléspectateurs de la série. Au début de la saison 3, on découvrait que l'un des personnages était mort dans l'incendie de la maison d'Annalise. C'est dans l'épisode 9, le final de mi-saison que l'on découvrait le corps brûlé de l'étudiant. Un moment choc puisque Wes était l'un des personnages les plus importants de la série. Dans l'épisode 15, on apprenait que c'est Dominic qui l'avait tué.

How to Get Away with Murder : la mort de Wes

Asher tue Emily Sinclair

Asher (Matt McGory) a, au départ, été laissé de côté puisqu'il n'a pas participé au premier meurtre, celui de Sam. C'est dans la saison 2 qu'il a rejoint le groupe des tueurs avec le meurtre d'Emily Sinclair (Sarah Burns). Dans l'épisode 9, il la renversait avec sa voiture après qu'elle ait critiqué le père d'Asher qui s'était suicidé peu de temps auparavant.

How to Get Away with Murder : Asher tue Sinclair

Wes tire sur Annalise

Durant le début de la saison 2, on découvrait qu'Annalise s'était fait tirer dessus par une personne non identifiée. C'est dans le final de mi-saison qu'on découvrait que c'est Wes qui avait tiré sur sa prof... à sa demande. Eh oui, cette attaque faisait partie d'un plan pour faire accuser Catherine Hapstall du meurtre de Sinclair.

Attention, la suite contient des spoilers sur la saison 6 de How to Get Away with Murder

La mort d'Asher

Le final de mi-saison de la saison 6 de How to Get Away with Murder se terminait sur un nouveau meurtre choc d'un personnage principal : celui d'Asher ! Dans l'ultime scène, on le découvrait gisant par terre. C'est par la suite qu'on découvrait que c'est Pollack, une agent du FBI en contact avec la famille Castillo, qui a tué l'ex de Bonnie et Michaela.

Wes est vivant (peut-être)

Dans ce même épisode, on avait droit à un autre choc : Wes est (peut-être) vivant. En tout cas, il était présent lors des "funérailles" d'Annalise. Espérons que le final éclaircisse ce moment qui a étonné plus d'un internaute.

Frank est le fils de Sam

On termine avec une autre révélation plus que surprenante des derniers épisodes de la série. Dans l'épisode 13 de la saison 6, on découvrait que Sam et sa soeur Hannah ont eu une relation incestueuse dans le passé et qu'elle a donné naissance à un bébé qui n'est autre que... Frank (Charlie Weber). MIND. BLOWN.

How to Get Away with Murder - Saison 6
Murder saison 6 : (SPOILERS) morts dans le final, le créateur s'explique
How to Get Away with Murder : la saison 6 arrive sur Netfix le...
How to Get Away with Murder saison 6 : quelle fin pour la série ?
How to Get Away with Murder : retour sur les 8 moments les plus choquants de la série
voir toutes les news de How to Get Away with Murder - Saison 6 Découvrir plus d'articles