Hillary (Les Ch'tis, Mamans et Célèbres) losr d'une interview vidéo pour PRBK. Elle est devenue maman d'un deuxième enfant avec Giovanni : les parents dévoilent les premières photos du bébé, un petit garçon.
Celle qui s'est fait connaître dans Les Ch'tis et qui est depuis dans Mamans et Célèbres maman sur TFX est devenue maman une deuxième fois ! Hillary Vanderosieren et Giovanni qui ont déjà un fils Milo, sont devenus parents d'un deuxième enfant, un garçon. La candidate de télé-réalité s'st confiée sur l'accouchement et a dévoilé une première photo de son bébé, tout comme le papa.

Hillary (Mamans et Célèbres) maman d'un deuxième enfant, elle se confie sur l'accouchement

Hillary Vanderosieren, connue pour avoir été l'une des stars des Ch'tis sur W9 et pour avoir participé à plusieurs autres émissions de télé-réalité comme Les Anges 12 sur NRJ12, est depuis présente dans Mamans et Célèbres sur TFX avec sa famille. L'influenceuse qui est en couple avec Giovanni Bonamy (mannequin qui était aussi dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là) était de nouveau enceinte de son chéri. Et elle a accouché de leur deuxième enfant.

Hillary et Giovanni sont en effet déjà parents d'un fils, Milo. Et il vient donc d'avoir un petit frère, car leur deuxième bébé est aussi un petit garçon. Hillary a dévoilé une première photo de son baby boy sur Instagram, où on peut le voir dans ses bras, en précisant en légende : "C'est avec une immense joie qu'on vous présente notre Baby Boy Bonamy".

"Que d'émotions pour l'arrivée de notre second bébé, UN AMOUR ! Notre fils est né le 23 novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700 kg et mesure 52 cm. Nous sommes sur notre petit nuage ! Voilà 48h que j'ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d'amour et de bonheur" a-t-elle ajouté, en remerciant son fiancé : "Merci à Papa @gioboyparis de m'avoir soutenu lors de l'accouchement".

"J'ai trop trop trop trop trop hâte de faire rencontrer mes 2 garçons"

Giovanni, le papa, a lui aussi posté une photo de lui avec son deuxième enfant au bras. "Tellement heureux de vous annoncer la naissance de notre deuxième fils né le 23 novembre 2021 ! Nous avons trouvé le prénom 1h avant sa naissance. Je vous raconterai @miloboyparis prêt à être grand frère ?" a-t-il commenté.

En parlant du prénom de leur deuxième fils, Hillary a précisé : "Vous connaissez notre histoire sur le prénom, ça n'a pas été facile à se mettre d'accord... la décision a été prise 1h avant la naissance. Nous vous annoncerons tout ça très vite". "En attendant, je vais profiter de mon Boy avant la rencontre avec Milo et Perle. J'ai trop trop trop trop trop hâte de faire rencontrer mes 2 garçons" a-t-elle expliqué, impatiente que Milo rencontre son petit frère.

Mamans & Célèbres
Hillary et Giovanni (Mamans et célèbres) mariés : revivez la cérémonie magique qui a bien failli être annulée
Hillary (Mamans et célèbres) dévoile la date de son mariage et s'inquiète : "Je ne fais que de chialer"
Cindy Poumeyrol (Mamans et célèbres) fière de sa perte de poids : "pas besoin de passer par la case chirurgie"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "J'étais sous influence quand je tournais (...) c'était matin, midi et soir"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles