Véronique, la mère d'Hillary, que vous avez pu suivre dans Les Marseillais VS Le reste du Monde sur W9, s'est confiée à 20 minutes. "Quand on l'a vue à la télé, elle était comme elle est dans la vie. Elle a du caractère. Elle sait ce qu'elle fait, ce qu'elle doit dire, elle est posée" se souvient-elle.
Et voir sa fille "à l'écran avec des garçons", ça ne l'a "pas gênée" parce que "dans la vie réelle, il y a plein de filles qui font pire". Du coup, elle a hâte de la voir dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9.
D'autant plus que la maman d'Hillary a précisé : "Elle nous dit franchement qui elle a rencontré avant la diffusion, donc on n'a pas de surprise. Elle n'a eu que trois copains à l'écran en sept ans, Shogun, Virgil et Kevin, même si c'était moins sérieux avec Kevin". Véronique a ensuite évoqué les critiques à l'encontre de sa fille, ce qui la touche elle aussi en tant que mère.
La mère de la Ch'ti a confié être attristée par l'image que certains internautes peuvent avoir de sa princesse. "Ça fait un peu mal quand je vois les bêtises qu'on raconte sur elle. Mais c'est normal, quand on passe à la télé on est critiqué. Je fais abstraction" a-t-elle expliqué, "C'est une fille super et les gens disent des méchancetés alors qu'ils ne la connaissent pas. Ça m'énerve".
Forcément agacée par les haters qui taclent son enfant, Véronique a ensuite raconté comment était sa fille avant de se faire connaître sur le petit écran. "C'était quelqu'un d'assez timide, la télé-réalité l'a ouverte. Elle était championne de France de pétanque, elle faisait beaucoup de sport, et en même temps ça lui avait toujours fait envie" a-t-elle raconté.
"Elle a rencontré pas mal de personnes, beaucoup d'amis. Sans la télé-réalité, je pense qu'elle aurait été secrétaire de direction entre quatre murs" a également souligné sa maman très contente qu'Hillary ait suivi cette voie.
"Là, elle adore ce qu'elle fait, elle a envie de continuer longtemps" a-t-elle ajouté, précisant que sa fille "a créé sa société de placements de produits, Hillary & Co et veut aussi ouvrir un restaurant pour le cas où la télé-réalité s'arrêterait".