Hillary (Les Marseillais) s'auto-élimine : elle balance une bombe sur Anthony Matéo
Hillary (Les Marseillais) s'auto-élimine : elle balance une bombe sur Anthony Matéo
Énorme retournement de situation dans l'épisode 57 des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé ce lundi 20 novembre 2017 sur W9 : Hillary a pris la décision de s'auto-éliminer avant que les Marseillais ne passent au vote. Et avant de partir, la candidate a balancé une bombe sur Anthony Matéo à propos de laquelle le reste du monde n'était pas au courant.

La roue tourne enfin pour Nikola Lozina, Anthony Matéo, Jelena, Julien Guirado, Milla Jasmine et Fidji Ruiz, qui a fait son grand retour dans l'aventure suite au départ de Virgil ! Après avoir éliminés des membres de leur équipe comme Manon Marsault, Martika Caringella ou encore Maddy, les candidats du reste du monde ont enfin remporté plus de points que les Marseillais cette semaine dans Les Marseillais VS Le reste du monde. On a envie de dire Alléluia 🙌

"Je ne préfère pas passer aux votes"

Pour la première fois en un mois, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Jessy, Stéphanie Durant, Paga, Kevin Guedj et Hillary passent aux éliminations, mais un rebondissement se produit en pleine cérémonie : sachant pertinemment que son nom sera noté sur tous les bulletins, l'ex-petite amie de Vincent Shogun préfère prendre la décision de partir d'elle-même.

"Je suis déçue du résultat car j'aurais aimé qu'on gagne, mais comme je sais que ma famille va m'éliminer, je ne préfère pas passer aux votes", explique-t-elle à David Lantin et aux Marseillais avant d'adresser un dernier discours à Anthony Matéo, son ex : "j'ai rencontré quelqu'un de génial ici. Ça s'est mal terminé, mais on s'entend bien maintenant."

Hillary révèle le secret d'Anthony Matéo

Mais avec ce discours, Hillary a-t-elle souhaité mettre Anthony Matéo en confiance avant de balancer leur énorme secret gardé pour eux depuis plusieurs semaines ? "J'ai gagné beaucoup de battles dans cette aventure, mais j'aurais pu partir très tôt aussi car mon petit ami de l'époque (Anthony Matéo, ndlr) a perdu une battle pour moi", avoue-t-elle au moment de son départ. Une véritable bombe qui laisse sans voix Nikola Lozina, Milla Jasmine et Julien Guirado. L'aventure risque donc d'être compliquée pour l'ex de Hillary.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Greg (Les Marseillais) toujours accro à son ex Maeva Ghennam ? Angèle réagit
Benjamin Samat en couple avec Maddy : "On va prendre la décision d'emménager ensemble"
Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) réagit à son départ et promet des révélations sur le montage
Benjamin Samat (Les Marseillais) en couple avec Maddy Burciaga : Alix "vénère et déçue" ?
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème