Fidji (Les Marseillais VS Le reste du monde) de retour après le départ de Virgil
Surprise ! Dans l'épisode 56 des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé ce vendredi 17 novembre 2017 sur W9, Fidji Ruiz a fait son grand retour dans l'aventure après le départ de Virgil tandis que Milla Jasmine a pris la décision de larguer Nikola Lozina. Leur relation n'aura duré que quelques jours.

Après le départ choc de Manon Marsault, c'est Virgil qui a intégré l'aventure des Marseillais VS Le reste du monde. Dès son entrée dans la villa, il a tenté par tous les moyens de reconquérir son ex Hillary, ignorant totalement son couple avec Anthony Matéo : son attitude maladroite et entreprenante a d'ailleurs causé la rupture entre les deux candidats. Aïe ! Se sentent coupable et pas à sa place, Virgil prend finalement la décision de partir et qui dit départ volontaire, dit nouvelle arrivée pour remplacer le candidat.

Le come-back de Fidji Ruiz

Réunis dans le jardin pour découvrir le nouveau membre du reste du monde, David Lantin annonce aux candidats le grand retour de... Fidji Ruiz, éliminée plusieurs semaines auparavant à cause de Nikola Lozina !

Le come-back de la jolie rousse, après le passage express de Virgil à Marbella, inquiète d'ailleurs l'ex de Jessica Thivenin : "d'un côté je suis content parce qu'elle est toujours aussi belle, mais d'un autre côté, je suis en couple avec Milla. Fidji arrive peut-être pour semer la zizanie ou peut-être pour me faire payer." Alors, Fidji est-elle revenue pour se venger de Nikola Lozina suite à sa trahison ?

Milla Jasmine rompt avec Nikola Lozina

En tout cas, le retour de la pote de Maddy ne laisse pas indifférent le Belge malgré ses inquiétudes : il réalise surtout que sa relation avec Fidji Ruiz lui manque même si il est aujourd'hui en couple avec Milla Jasmine. Nikola Lozina fait alors part de ses doutes à Julien Tanti, mais ce dernier va bien évidemment tout répéter à l'ex-candidate des Anges 9.

Déçue du comportement du candidat, la jolie brune préfère mettre un terme à leur couple qui n'aura duré que quelques jours : "je ne peux pas être avec lui. C'est un enfant, un gamin, on n'est pas fait pour être ensemble", avoue-t-elle en interview. Désormais célibataire, Nikola Lozina ne perd pas de temps pour aller s'excuser auprès de Fidji Ruiz. A-t-il encore ses chances avec elle ? Affaire à suivre.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Julien Tanti et Kevin Guedj en froid ? Manon Marsault met les choses au clair
Illan (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) en couple avec Victoria, l'ex de Paga ?
Fidji Ruiz a-t-elle refusé Les Marseillais à cause de Ricardo ? Elle répond
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Nicolas Ferrero écarté du casting, il se confie
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème