Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la prochaine saison des Marseillais et les Ch'tis VS le Reste du Monde (renommée Les Marseillais VS le Reste du Monde) serait en cours de préparation, les rumeurs circulent déjà autour du casting. Virgil Pignon a laissé entendre qu'il y participera, et semble plus que jamais motivé !

Bonne nouvelle pour les fans des Marseillais et des Ch'tis VS le reste du monde ! Alors que les Marseillais South America est en cours de diffusion sur W9, l'émission de télé-réalité a été renouvelée pour une deuxième saison. Mais attention, selon le blogueur Jeff Lang 2 Vip, ça devient Les Marseillais VS Le Reste du Monde, les ch'tis ayant signé pour d'autres émissions comme les Anges 9 sur NRJ12 (Jordan et Vincent) ou même les Princes de l'Amour 5.

Virgil au casting ?

Si le casting n'a pas encore été dévoilé, il semblerait bien que l'on puisse compter sur la présence du célèbre Vigil Pignon dans l'équipe du Reste du monde ! C'est ce que l'ex d'Hillary a en tout cas laissé entendre sur Twitter : "Peu importe Qui il y aura dans le reste du monde cette année je sors Qui je veux quand je veux c'est moi le patron !!! #signépignon #rdm", a-t-il tweeté.

"Personne ne me fait peur !"

Et il semble plus motivé que jamais à prendre sa revanche : "Ramenez moi n'importe quelle grosse tête de la télé réalité personne ne me fait peur !!! Je vous élimine sans pression !!!" Retrouvera-t-on également Nikola Lozina et Aurélie Dotremont ? Il faudra encore attendre un peu avant de le découvrir...

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème